Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_lcap100%[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 17:41

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Accroc10





Titre : Accroche toi Anna
Nombre de pages : 441
Auteur : Isabel Wolff








Résumé :

Anna, belle plante londonienne, la trentaine au compteur, a plaqué un job en or à la City, pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Adieu grand capital, bonjour les capucines ! Anna a la main verte et la bosse des affaires : en un tournemain, les commandes affluent et sa carrière décolle. Mais sa vie personnelle oscille entre désert sentimental et pagaille bucolique : un bébé pas vraiment programmé, un amant qui a pris la poudre d'escampette, une nounou cachottière... et un entêtant mystère qui plane sur le passé familial. Après avoir fleuri tant de jardins, il est temps pour Anna d'apprendre à cultiver le sien !

Mon avis :

Ce que j'en pense : J'avais déjà lu "les tribulations de Tiffany Trott" que j'avais beaucoup aimé. Je ne suis pas une amatrice de la chick litt' mais j'ai décidé de retenter un livre de cette auteur et j'ai une fois de plus adoré. C'est vraiment un livre pour se détendre, ça ne demande pas de réflexion, de concentration particulière, c'est fluide, les personnages sont attachants, j'ai adoré lire ce livre et je continuerai à lire cette auteur qui écrit correctement et surtout avec beaucoup d'humour. Un livre du genre chick litt' mais avant tout un livre bourré d'humour et de qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par audreyzaz Mer 2 Sep 2009 - 18:45

Je me le note.
Par contre peux-tu rajouter le nombre de pages? Les membres apprécient ces renseignements
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 20:28

Pour le nombre de pages, je n'ai plus le livre en ma possession en ce moment. Quand on me le rendra, j'essaierai d'y penser. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par audreyzaz Mer 2 Sep 2009 - 21:31

Pas grave, j'ai cherché sur Amazon et je l'ai rajouté pour toi Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:36

J'aime bien cette auteure de Chick Lit. Accroche toi Anna est un bon roman du genre et ce que j'aime dans les livres de Isabel Wolff c'est qu'elle met en avant un univers différend à chaque histoire. Ceux qui ont lu un roman du même auteur apprécieront celui là. Il y a juste la fin qui se termine selon moi au meilleur moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Solitaire Mer 25 Mai 2011 - 18:19

Je ne suis pas fan de chick lit mais de temps en temps ça fait du bien : une histoire agréable avec des personnages attachants et correctement écrite malgré quelques "cheveux sur la soupe"...
Solitaire
Solitaire
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 8:13

L'histoire est simple, facile à lire, mais je suis un peu déçue par rapport aux 2 autres bouquins que j'ai lu d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Elyuna Sam 22 Sep 2012 - 10:26

"Accroche-toi Anna!" est un livre que j'ai lu car j'avais oublié mes livres en cours quand je suis allée en week-end chez mes parents. Je ne suis pas grande amatrice de ce style de livres mais j'en ai déjà lu plusieurs et pour se vider la tête, ce n'est pas plus mal.

J'ai eu du mal à accrocher au début parce qu'elle parle du présent et retourne dans le passé et je ne comprenais pas par rapport à la quatrième de couverture. Mais une fois que j'ai fini par remettre mes idées en ordre, je me suis laissée emporter par ce livre plutôt rafraîchissant.

L'auteur a un style fluide et agréable à lire, sans longueurs inutiles ni manque de descriptions, un équilibre respectée et appréciable.

Le personnage d'Anna est complexe dans sa simplicité et il est vrai qu'elle n'a pas une existence des plus simples mais en même temps, il y a pire et plus à plaindre. Comme tout personnage féminin qui se respecte, elle m'a quelque peu agacée par moment, par ses réactions et sa façon d'agir mais au final, tout se termine comme je l'aime lol!
Les autres personnages sont bien présents et assez détaillés, évoluant autour d'Anna avec leur spécificité propre. Certains nous donnent envie de les protéger, les autres de les claquer, une bonne recette pour un livre de ce style.

Je ne dirais pas que c'est la lecture du siècle mais c'est un livre agréable et divertissant pour les moments où la légèreté nous fait envie.
Je ne connais pas d'autres livres de cet auteur, je ne peux donc pas comparer mais si jamais un jour, l'un d'entre eux me tombe entre les mains, je ne le jetterai pas lol!

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Hortensia Sam 23 Fév 2013 - 23:11

Il est dans ma PAL.

Vos comms donnent envie de le lire alors que je suis un peu dégoutée de la chick lit en ce moment. ^^
Hortensia
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Localisation : La Lothlórien
Emploi/loisirs : Lecture, voyage et sieste.
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 12:27

Livre sympa, même si à mon gout c’est pas un vrai chick litt.
Un chick litt, doit me faire rire ou tout au moins me distraire, m’évader.
Pour moi, ce livre est plus un contemporain, une histoire qui pourrais être la vie de chacune des femmes.
Malgré tout j’ai bien aimé mais sans plus, je m’attendais à autre chose, plus de légèreté, plus gaieté également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna Empty Re: [Wolff, Isabel] Accroche-toi Anna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum