Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Crausaz, Anne] Premiers printemps

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce livre ?

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap100%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap0%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap0%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap0%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap0%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_lcap0%[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 16:22

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Premie10

Premiers printemps

Auteur : Anne Crausaz
Editeur : Editions MeMo
ISBN : 978-2-352-89075-1
Nb. de pages : 30 pages
Enfant à partir de 3 ans

4ème de couverture :

Une petite fille découvre ses cinq sens au fil des saisons : le goût des cerises, la contemplation d'une nuit d'été, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige...
Une année pour goûter, sentir, écouter, voir et toucher. une année pour grandir et tout redécouvrir quand revient le printemps.

Mon avis :

Un album jeunesse qui nous rappelle que chaque saison à ses petits plaisirs et qui fait découvrir à l’enfant les joies simples de la nature.

Les illustrations sont très belles : le trait est fin, les couleurs évoluent au fil des saisons… Chaque dessin est sur une double page, ce qui favorise l’immersion dans l’histoire.

I love you Coup de cœur I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 16:30

Un livre qui me donnerait presque envie d'avoir trois ans Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par yaki Mar 15 Fév 2011 - 19:12

J'adore Anne Crausaz et ce qu'elle fait, tous ses albums sont magnifiques et celui-ci ne fait pas exception ! j'ai aussi eu un véritable coup de coeur pour ce très joli album.
Voyager-en-lecture, avoir 3 ans ou avoir des enfants lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 19:26

yaki a écrit:J'adore Anne Crausaz et ce qu'elle fait, tous ses albums sont magnifiques et celui-ci ne fait pas exception ! j'ai aussi eu un véritable coup de coeur pour ce très joli album.
Voyager-en-lecture, avoir 3 ans ou avoir des enfants lol!

L'un est plus probable que l'autre, je le reconnais mais ce n'est pas encore le moment. Mais quand j'aurais des enfants et que je chercherais des idées lecture, je saurais où chercher grâce à vous Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 22:24

Rien que la couverture donne envie ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 13:43

J'aime bien avoir 3 ans, même si c'est pour 10 minutes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crausaz, Anne] Premiers printemps  Empty Re: [Crausaz, Anne] Premiers printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum