Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher

Aller en bas

votre avis

[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap0%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap100%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap0%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap0%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap0%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_lcap0%[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  Empty [Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 16:16

[Choux, Nathalie] Mes animaux des mers à toucher  97827410

Titre : Mes animaux des mers à toucher
Editeur : Milan jeunesse
Pages : 16
Date de sortie : 05/2010
Age : A partir de 3 ans.

Ici, l’enfant est invité à découvrir par le toucher à quoi ressemble chaque animal marin, mais aussi à comprendre son comportement, à connaître son alimentation… À chaque double page, un animal est mis en valeur et l’enfant est invité à en toucher une partie. À côté, des vignettes documentaires apportent des informations simples et amusantes, parfaitement adaptées à la tranche d’âge. Un traité illustratif très fiction, de petites infos courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher… Ici, c’est l’interactivité qui devient source de découverte et de dialogue pour les enfants. (Source : site Milan jeunesse)

Mon avis :
Un superbe livre à toucher pour tout apprendre sur les animaux des mers (dauphin, baleine, requin, etc...)
Bien que ce livre soit à partir de 3 ans, ma fille de 2 ans et demi aime beaucoup ce livre et moi aussi. Et surtout toucher chaque animal. Je le conseille à tous les découvreurs en herbes.
A noter, qu'il y a d'autres livres dans la collection (notamment, mes transports à toucher, mes dinosaures à toucher, mon chantier à toucher, ma savane à toucher, etc...)


Dernière édition par maily7 le Dim 22 Jan 2012 - 21:26, édité 4 fois (Raison : Ajout sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum