Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Aller en bas

Avis sur ce livre

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap50%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap50%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap0%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap0%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap0%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_lcap0%[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Empty [Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Message par maily7 Lun 12 Avr 2010 - 21:37

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Imagie10

* Titre : Imageries des bébés : Les petits des animaux
* Auteurs: Emilie Beaumont, Nathalie Bélineau
* Illustration : Christelle Mekdjian
* Album: 16 pages
* Editeur : Fleurus (23 août 2003)
* Collection : L'imagerie des bébés


Résumé :
Le premier livre de bébé, pour lui faire découvrir les petits de quelques animaux.

Mon avis:
c'est un petit album pour enfant / bébé :
les images sont vraiment très jolies: ce sont des photos d'animaux en pâte à modeler.
Dans cet album, on trouve les mamans et leur petit.

On m'a offert 2 ou 3 exemplaires de cette collection pour mon fils.
Je lui ai montré tôt ( il devait avoir à peine 6 mois ). Peut être était ce trop tôt, toujours est il qu'il prenait plaisir à entendre sa maman imiter le bruit des animaux ( oui, je suis une imitatrice hors pair :p ).
Depuis qu'il a 11 ou 12 mois, il me donne l album et tourne les pages pour entendre les différents cris des animaux. La taille des albums est adaptée à leurs petites mains.

Mon fils a vite adopté ce livre ainsi que celui intitulé les petites bêtes (par contre, j'ai beaucoup plus de mal à imiter une coccinelle )


Dernière édition par maily7 le Ven 20 Jan 2012 - 22:34, édité 2 fois
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Empty Re: [Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 12:49

je suis tout à fait d'accord ! Très bonne collection (j'en ai également quelques exemplaires Smile
Les images sont super mignonnes
A adopter pour tous les petits loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Empty Re: [Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 17:27

J'en ai également acheté plusieurs de cette collection, et c'est vrai qu'Emilien en raffole ! Les images en pâtes à modeler sont très colorées et le livre est vraiment bien maniable pour les toutes petites mains. Pour l'instant il l'utilise plus pour le "manger" mais quand je le regarde avec lui, il aime bien les images et comme tu le dis Maily, il aime surtout m'entendre reproduire le sons des animaux (ou des véhicules pour l'autre volume), mais je ne suis pas une pro du bruitage par contre ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Empty Re: [Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 14:49

mes enfants ont également eu certains exemplaires de ces livres à dévorer (dans tous les sens du termes je vois!), mon seul bémol serait que l'on retrouve certaines images d'un livre à l'autre pour des thèmes différents, mais c'est vraiment un tout petit bémol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux Empty Re: [Beaumont, Emilie et Bélineau, Nathalie] Imageries des bébés : Les petits des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum