Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres

Aller en bas

Votre avis sur ce livre:

[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_lcap50%[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_lcap50%[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Empty [Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:28

Le bal des spectres
[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Untitl11

Auteur: Meg Cabot (traduit de l'américain par Lila Bercérade)
Titre original: The mediator: Reunion
Editeur: Hachette Jeunesse
Série: The mediator (tome n°3)
Nombre de pages: 285
N° ISBN: 978-2-0120-1344-5

Quatrième de couverture:
Susannah a un don exceptionnel: elle parle aux fantômes. Dommage pour elle!
Nouvelle mission pour Susannah: protéger Michael, son camarade de classe menacé par les fantômes de quatre lycéens. Victimes d'une collision entre deux voitures, les spectres sont prêts à tout pour se venger de celui qu'ils tiennent responsable. Alors qu'elle s'efforce de déjouer leurs attaques, Suze apprend que la mort des adolescents pourrait bien ne rien avoir d'accidentel...
Mon avis:
Toujours fraîche et divertissante, la série continue sur sa lancée... Je commence à m'attacher à l'héroïne quand même bien sympathique, et à son entourage.


Dernière édition par Elyuna le Mar 29 Oct 2013 - 18:43, édité 2 fois (Raison : Correction titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres Empty Re: [Cabot, Meg] The mediator - Tome 3: Le bal des spectres

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:05

Mon Avis:

Dans ce tome, nous faisons connaissance avec la superbe, la délurée, la new-yorkaise Gina. La meilleure amie de Susannah, la seule à être courant du métier de mediator de Suze. C'est pratique pour Susannah, qui peut alors sortir et se faire couvrir. Ou balancée, c'est selon. Les sentiments de la mediator pour Jesse grandissent à mesure qu'elle tente de se raisonner. J'ai bien dit les sentiments de Suze parce que la relation entre les deux n'avance pas d'un iota alors qu'il est aussi amoureux, ça se voit comme le nez dans une figure! Je me demande si c'est une bonne idée que Susannah veuille sortir avec Jesse. À chaque fois qu'un gars s'intéresse à elle, il arrive quelque chose au mec... ^^ Et dans ce tome, le mec à l'air tellement amoureux d'elle que s'en ai épeurant!J'ai vu aussi une escalade dans la violence de la jeune fille qui ne présage rien de bon.

L'histoire en général est bonne, l'écriture, fluide. Elle nous rappelle que c'est partout pareil. Dans chaque école, il y a les populaires et les non-populaires. Nous voyons les effets dévastateurs de la moquerie et de l'intimidation. Il y a aussi des gens qui feraient n'importe quoi pour devenir populaires. Malgré tout, le roman garde le ton léger qui lui est propre.

Comme pour les deux premiers, j'ai passé un très bon moment, bien que nous soyons retombé dans la prévisibilité. Et maintenant je me mets au quatrième.

4/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum