Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap100%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Empty [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

Message par titepomme Mar 9 Mar 2010 - 12:31

LE SQUELETTE SANGLANT :
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

**Je suis mordue de cette série !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:16

Comme le dit Anita, son patron, Bert, a bien eu une idée de taré : relever tout un cimetière.
Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et Anita et Larry (son assistant) vont se retrouver dans de sales draps (avec un "tueur en série" sur les bras)
C'est un tome que j'ai dévoré, une vraie p'tite merveille !! C'est toujours bourré d'humour et d'action Smile On ne se doute pas un seul instant de la tournure des choses, de la fin de cette histoire.
La relation entre Anita et Jean-Claude évolue, un régal (ce qui va certainement compliquer les choses avec Richard). Jean Claude se laisser aller aux confidences (j'avoue qu'il me fait penser à Eric dans True Blood, sexy, ténébreux, arrogant.. sauf que son prénom purée Jean Claude.. c'est pas sexy ! mdr)
J'aime beaucoup aussi le fait que Larry soit bien présent, il devient un vrai acteur dans les aventures d'Anita Blake. On en apprend également un peu + sur les pouvoirs d'Anita Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

Message par maily7 Lun 2 Aoû 2010 - 22:38

et voila, encore une histoire comme je les aime.

Ce qu'il y a de bien avec cette saga, c'est qu'on entre dans le vif du sujet dès les premières pages.
Un léger résumé subtile en début de livre, et on est reparti pour un tour.


On découvre dans ce nouveau tome les fairies, des vampires super puissants, beaucoup plus que Jean Claude en tout cas.
Une enquête de police, une histoire de zombies, le tout entremêlé bien sur.
Et bien sur, un suspens bien ancré, l'humour d'Anita, des répliques cinglantes ... On découvre un peu aussi Larry et je le demande quel va être son avenir ...


Anita est de plus en plus puissante, On découvre quelques détails sur la vie de Jean Claude, qui le rende encore plus attachant ....
alors que .... Tres étrange d'éprouver de la pitié pour lui, et pourtant ... A la place d'Anita, moi je ... enfin bref :p


J'ai trouvé ce livre encore plus sanglant que les autres, avec l'horreur des homicides, et des vampires qui tombent en lambeau mais se régénèrent ...

On avance encore un peu dans l'histoire sentimentale compliquée d'Anita .... peu de place ici pour Richard, et beaucoup plus centrée sur Jean Claude ...

J'adore vraiment l'atmosphère que l'auteur crée à chaque tome, ainsi que la multitude de personnages qui les peuplent. Encore un roman que j'ai trouvé excellent ....
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 10:27

Je ne sais plus si je l'ai lu celui-là, il va falloir que je vérifie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 5: Le squelette sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum