Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap80%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap20%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par titepomme Mar 9 Mar 2010 - 12:33

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Anita610
6 MORTELLE SEDUCTION :
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "


**Soit on adore, soit on passe à côté ! Une série top !


Dernière édition par titepomme le Lun 15 Mar 2010 - 14:14, édité 1 fois
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 0:31

mal accompagnée ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:15

Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !).
On en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant, et j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 7e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par maily7 Mar 31 Aoû 2010 - 22:23

Mon avis :

me voila replongée dans une histoire bien sympa avec Anita Blake !

Dans ce tome, léger changement, on ne commence pas par une enquête policière, (qui arrive bien plus tard ) ou par une mission de son agence. Maintenant, la demoiselle est mandatée par les vampires (ceux-la même qu'elle est censée exécuter Razz), en parallèle de quoi, elle découvre qu'un contrat court sur sa tête...


Ce tome pourrait presque être la fin de saga, à mon gout. En tout cas, j'ai eu l'impression que quelque chose s'achevait.
Spoiler:


J'ai toujours hâte de lire la suite de ses aventures, mais la fin est moins en suspens que les autres ( ou du moins les 2 ou 3 derniers
tomes ). Bien sur que j'ai envi de savoir ce qu'il arrive à ma réanimatrice préférée !!!!


L'univers d'Anita est toujours captivant, et plein de surprises en tout genre. On en apprend plus sur Richard, sur les Loups Garous, et autres formes de lycanthropes. Jean Claude se dévoile lui aussi, et montre un peu de son coté "humain".
Quant à Anita, son pouvoir est de plus en plus grand, et de plus en plus impressionnant.
Dans la lignée du livre précèdent, le désir des différents protagonistes est très bien décrit.

J'accroche toujours autant au style drôle et sarcastique de l'auteur, et des petites réflexions de notre amie Anita. Un tome que j'ai lu avec délectation ...
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 19:28

J'ai vraiment embarqué dans ce tome. Plus que d'habitude. Le trio qu'elle forme avec Jean-Claude et Richard se défait et elle choisi (si on peut dire) celui qu'elle aime. Personnellement j'aurais choisi l'autre homme mais je suis contente quand même pour elle. Anita se décoince et on a droit à la première scène de sexe avec Anita de la série. Elle a des ennuis de tous les côtés comme d'habitude et on aime ça! Et comme d'habitude, elle finit à l'hopital. Elle veut aider Richard, doit se faire aider par Edward et Jean-Claude. Pour une femme qui affirmait détester les monstres dans les premiers tomes, je trouve qu'elle devient drôlement proche d'eux. Raina et Gabriel sont fous. On en découvre un peu plus sur les pouvoirs de nos trois personnages principaux. Je vais lire la suite de la série.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:19

Trouve t-on cette série en livres de poche ?
Et faut-il obligatoirement les lire dans l'ordre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:23

Mia a écrit:Trouve t-on cette série en livres de poche ?
Et faut-il obligatoirement les lire dans l'ordre ?
oui tu peux les trouver en poche, sauf les derniers tomes. Moi je les ai lu à la suite ... je te conseille de les lire comme ça car il y a les enquêtes qui ne se suivent pas. Chaque tome est une enquête mais la vie sentimentale d'Anita est quelque peu mouvementée. Si tu ne lis pas dans l'ordre tu risques de ne rien comprendre .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:34

ok, je cherche sur e-bay pour avoir de bons prix en occas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 10:33

Effectivement, il vaut mieux les lire dans l'ordre pour suivre l'évolution des personnages mais sache que ce n'est pas absolument nécessaire : je les ai lu dans le désordre (à l'époque, ils n'étaient pas encore édités par Milady et ils étaient très difficiles à trouver donc j'achetais et je lisais ce qui me tombait sous la main) et je n'ai eu aucun souci pour comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 13:04

ok, merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 6: Mortelle séduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum