Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers

Aller en bas

Votre avis

[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap100%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap0%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap0%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap0%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap0%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_lcap0%[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Empty [Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers

Message par Nisa Lun 30 Aoû 2021 - 11:33

[Wolff, Tia] Anthea - Livre 3 : Les Selhers Anthea12
Saga : Anthea
Livre III : Les Selhers
Autrice : Tia Wolff
Décembre 2018
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2955598580
303 pages


Description (source Amazon) :

Dans ce troisième tome, le danger rode autour de Cassandra et Max.

Alors que tout devrait les pousser à unir leurs forces, Cassandra et Max s’éloignent.

Elle se rebelle, résiste et franchit les limites.
En repoussant son entourage, Cassandra va trouver des alliés surprenants sur son chemin mais sauront-ils la préserver d’elle-même ?

Il se résigne, évalue et décrypte les secrets.
Submergé par le doute, Max va se rapprocher de ceux qui ont des réponses mais vont-ils les lui donner si facilement ?

Autour d’eux, les dynamiques évoluent, s’adaptent.
Entre deuil, trahison et disparition, ils doivent à la fois rester vigilants et trouver un moyen d’avancer.

Cassandra voit au cœur de l’obscurité grandissante.
Max dissimule la lueur d’espoir qui émerge.
Le doute s’installe. Sont-ils réellement aux commandes ?


Mon avis :

Encore un tome coup de  I love you que j'ai dévoré très rapidement !

Imaginez une ado en pleine crise existentielle.
Imaginez cette même ado avec une bonne raison d'être en colère.
Imaginez maintenant qu'elle ait de puissants pouvoirs...

Un tome charnière, qui nous en apprend beaucoup et met en avant certains personnages pour notre plus grand plaisir.
Un tome qui m'a émue et mouillé un peu les yeux...
Un tome qui m'a fait émettre de nombreuses suppositions.
Un tome très sombre : la trahison, l'incompréhension sont plus présentes que jamais.

J'ai espéré que Max et Casey se rapprochent.
J'ai espéré que Casey ne sombre pas si loin qu'on ne puisse plus la récupérer.
J'ai espéré qu'ils soient enfin en paix.
J'ai espéré que les relations familiales s’apaisent.
J'ai espéré, comme pour des amis... pas des personnages.
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum