Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap35%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap29%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap6%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap12%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap6%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_lcap12%[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Empty Re: [Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012, 21:45

Pour ceux qui dévorent les policiers la fin est franchement évidente, il y a plein d'indices assez voyants....Mais c'est vraiment un très bon livre avec un style d'écriture "seduisant" qui plait à beaucoup de monde par son esthétisme. Encore le parallèle police et psychologue comme dans le passager, on y voit la grande culture générale de l'écrivain qui permet de valoriser encore le récit. L'aventure et l'enquête est excellente, mais la fin est trop brutale. J'attendais encore la suite avec quelques détails...Mais bon ça a son charme. Globalement très réussit, bon policier, à lire le soir seul dans une chambre dans l'obscurité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Empty Re: [Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes

Message par Invité Mer 31 Oct 2012, 23:06

fatch là j'ai la chance de lire le dernier thilliez atomka( offert par ma copine) qui est très bon et j'ai emprunté aujourd'hui la forêt des mânes que j'ai hâte de lire; je mettrai mon avis quand je l'aurai lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Empty Re: [Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 21:46

Pas terminé, j'ai attendu quasi la moitié du livre et j'ai pas réussis à accrocher;là Vertige de Franck Thilliez, j'ai lu la moitié en une soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes - Page 2 Empty Re: [Grangé, Jean-Christophe] La forêt des mânes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum