Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]

Aller en bas

Que pensez-vous de ce livre?

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_lcap33%Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_lcap67%Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_lcap0%Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_lcap0%Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_lcap0%Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Empty Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 12:38

Les Joyaux de la sorcière[u], de Juliette Benzoni

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] 97822510

[u]Résumé :

D'où viennent ces magnifiques joyaux que Boldini a peint sur la Baronne d'Ostel (alors qu'elle ne les a jamais possédés)? C'est ce que le prince vénitien Aldo Morosini, expert en pierres historiques, va tenter de découvrir pour venir en aide à une jeune femme mariée à un odieux personnage. Ces bijoux ont appartenu à Bianca Capello, il va découvrir qu'ils sont porteurs de plusieurs crimes outre - atlantique. Morosini part presque seul à la chasse au trésor...

Mon avis :
Un magnifique livre historique qui retrace la vie des ces joyaux à travers l'histoire. C'est la suite de la série du Boîteux de Varsovie, mais j'ai été déçu de ne pas avoir lu les 2 tomes qui le précédait. Il est moins bien que les précédents, mais je l'ai beaucoup aimé quand même, comme beaucoup des livres de Benzoni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Empty Re: Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:28

Je viens de le re-feuilleter, j'en garde un excellent souvenir! Cette série est vraiment formidable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Empty Re: Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]

Message par louloute Dim 18 Mai 2014 - 18:08

J'ai bien aimée ce Morosini, malgré de la lenteur en milieu de livre. J'ai été encore conquise par le Prince et ses bijoux et par la belle écriture de Benzoni  Very Happy 

note: 8/10
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22804
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette] Empty Re: Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum