Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre avis sur Mercy Thompson: L'appel de la lune?

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_lcap35%[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 11 ]
[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_lcap52%[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_lcap10%[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_lcap0%[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_lcap3%[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 21:30

J'ai aimé dès les premières pages, je trouve que Mercy est une super héroïne, c'est vraiment une bonne série !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 22:16

J'ai fini le livre hier. Je le trouve bien, bien que les chapitres soient un peu long a mon gout. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui sort du cadre "twilight" cependant, je me demande si je devrais continuer de le lire. J'ai bien aimer les deux derniers chapitres qui m'ont beaucoup fait rire. Je vais reflechir pour savoir si je vais lire les suites en attendant j'ai un dernier livre a finir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par petitepom Lun 31 Jan 2011 - 9:45

Depuis que j’ai découvert la série Twilight, j’ai lu pas mal de série sur les vampires et il faut bien le dire à force on s’en lasse ; mais là, peu de vampires, mais aussi des fae, des gremlins et surtout des loups Garou.

J’ai beaucoup aimé comment Mercy, notre héroïne nous décrit la hiérarchie des loups Garou, c’est très réaliste, la domination et l’instinct des loups est bien rendu. Elle n’est pas non plus un être surhumain, elle a ses faiblesses malgré sa capacité.

L’histoire est simple et agréable à lire, on ne devine pas ce qui se passe, ce n’est qu’aux derniers chapitres qu’on y voit plus clair.

C’est une série que je vais poursuivre car elle est original et bien écrite ; du plus , elle est assez courte ( 5 tomes) et je pense que c’est aussi bien, cela évite que les histoires s’essoufflent ou perdent de leur richesse.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par maily7 Mar 7 Juin 2011 - 21:51

Mon avis :

J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle copine : Mercedes Thompson, Mercy pour les intimes. Garagistes, qui se change en coyote, et qui en a dans le ventre !

J'ai commis deux erreurs avec cette série :

+ la première est d'avoir attendu aussi longtemps avant de la commencer ( ce livre est dans ma pal depuis quelques mois, et je ne sais pas pourquoi, elle ne me tombait jamais dans les mains ! )
+ la seconde est d'avoir sous estimée son potentiel.

Ici, les vampires sont des personnages secondaires, et ce sont des histoires de meutes qui nous sont racontés. Ce tome permet de comprendre l'histoire de la vie de Mercy, de découvrir son enfance, mais aussi son présent. Bien que ne faisant partie d'aucune meute, elle a énormément de contact avec les loups garous, et notamment avec l'alpha de la meute locale. Quand ce dernier a des ennuis, elle n’hésite pas à revenir chez elle pour demander de l'aide.

Le livre est agréable à lire, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Je me suis accrochée au personnage de Mercedes assez rapidement. Peut être parce qu'elle semble être quelqu'un qui n'a pas envi d'avoir des ennui ...Et puis, elle semble humaine, compatissante, elle n'est pas une n'ieme tueuse.

Elle a par contre, comme tout bon personnage, des pouvoirs ou des aptitudes insoupçonnées, et on sent la présence des mâles protecteurs dans son entourage ...

Alors, voila, je crois que ma PAL vient de prendre un sacré coup, car ayant trop envi de connaitre la suite, je viens d'acquérir les 3 tomes suivants, et ne doute pas une seule seconde que les autres viendront rejoindre la liste dans pas très longtemps. Un premier tome coup de cœur, qui annonce une série coup de cœur elle aussi ....
Je vous laisse, vous savez ou me trouver Laughing




maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:16

Véritable coup de cœur pour ce livre ! I love you
Quand j'ai commencé je craignais que ça soit le même genre que Twilight (trop de sentiments, et pas assez d'actions à mon goût). Finalement, j'ai été agréablement surprise et je vais me lancer dans le tome 2 en espérant ne pas être déçue ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par maily7 Dim 28 Aoû 2011 - 18:37

toute la bit lit ne tourne pas autour de twilight Very Happy

Tu vas voir, cette série est tout simplement géniale !
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 4:10

Avant toute chose, c'est une belle découverte, donc mon avis sera positif !
J'ai trouvé pas mal de similitudes avec la série "La Communauté du Sud" mais je préfère Mercy à Sookie, entre nous, mdr !
On retrouve les faés, certaines espèces ont fait leur coming out, Mercy se change en coyote, elle me fait beaucoup penser à Sam dans "La Communauté ..." et on a même Stefan le vampire de la série de L.J Smith et toutes ces ressemblances m'ont fait sourire, je me suis sentie "comme à la maison" mdr !

Pareil à Sookie, Mercy à beaucoup de prétendants même si son côté féminin est moins mit en avant que chez notre télépathe !

L'intrigue bouge bien, on retrouve beaucoup d'êtres surnaturels, ça tient la route, c'est une découverte très très sympa !
On découvre notre héroïne, son entourage et on apprend les mœurs des espèces. L'auteur à un style très fluide et agréable, j'ai de suite accroché avec l'univers de Mercy, son passé, sa jeunesse au sein d'une meute puis sa vie de garagiste ! J'aime son côté "tranquille", elle souhaite juste avancer tranquillement, elle ne cours pas après les ennuis malheureusement, se sont eux qui lui courent après !
Je ne dévoilerais pas toute l'intrigue, je vous laisse la découvrir par vous même ! Mais Mercy évolue dans un monde "100 % testostérone" et pour se faire entendre, il faut élever la voix et sortir les crocs, ce qui est tout à fait dans les cordes de notre héroïne !
Elle nous embraque dans une aventure très très sympa aux multiples rebondissements !
Bien positif pour moi, sans être un coup de coeur c'est une belle découverte et je prendrais plaisir à poursuivre !

Un petit détail qui m'a beaucoup plu, j'ai aimé "l'appel de la lune", le fait que la lune chante pour ses loups, j'ai trouvé cela très mystique et poétique !

Donc vous l'aurez compris, je vous invite à découvrir cette série, qui est à la hauteur de tout ce que j'ai pu lire de positif sur elle !!
Et si vous souhaitez découvrir Elizaveta la sorcière, Adam l'Alpha ou encore le docteur Samuel Cornik, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 12:27

Je vais peut être me procurer le 1° tome, il a l'air sympa pour se distraire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 12:37

Oui, si tu aimes un peu le style, n'hésites pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 20:57

Ou ij'aime bien le style, je suis en plein anita blake que j'ai découvert en septembre et j'en suis bientôt au tome 10, en ce moment j'ai bien besoin de ce style de livres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 11:06

Encore une saga bit-lit!! Et quand je pense à toutes celles qui m'attendent...

Les motifs qui m'ont conduit à cette lecture sont assez...basiques, si j'ose dire. Bargelonne a souvent la bonne idée de proposer des promos sur ses ebooks et ce fut le cas, il y a plusieurs mois déjà, pour le premier tome de cette saga que j'ai pu télécharger gratuitement, l'offre ne durant qu'une journée. Néanmoins, la gratuité n'a pas été le seul facteur à cet achat (non, je ne suis pas vénale!) étant donné que j'avais beaucoup entendu parler de cette saga sans oser me lancer. Il y en a tellement qui fleurissent que j'ai souvent peur de tomber dans de la répétition ou du médiocre. De plus, je préfère varier les styles donc quand je me lance dans une saga bit-lit, j'y réfléchis toujours à deux fois.

Mais fermons cette parenthèse (totalement inintéressante et barbante!) et revenons à la petite vie tranquille de Mercy. Petite vie tranquille, c'est vite dit et c'est ce que l'on pourrait croire au premier abord. Mais, Que nenni! Mercy, mécanicienne douée du Montana, et aussi métamorphe à ses heures perdues, vit parmi les loup-garous, vampires et autres créatures. Elle-même coyote, elle a pour voisin l'Alpha sexy et bougon du coin, Adam.

Un jour, Mac entre dans son garage et cherche du boulot. Ce jeune homme intrigue Mercy et elle va découvrir qu'il s'agit d'un jeune loup-garou qui amène avec lui pas mal de problèmes. Il va être le début de complications pour elle mais surtout pour Adam.

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et cet univers. Je ne suis pas très fan des loup-garous d'une manière générale en littérature fantastique mais si l'histoire est bien construite comme ici, je trouve ça plutôt agréable et au moins ça change de l'univers vampirique.
Les personnages sont attachants et l'univers est bien construit. Mercy est un sacré bout de femme qui n'a pas froid aux yeux. Elevée parmi les loup-garous, elle connait parfaitement leur fonctionnement et hiérarchie, ce qui fait qu'elle a toute sa place parmi eux, elle n'est pas vraiment une étrangère.
J'ai bien aimé justement l'organisation des meutes, c'est pour moi important que la hiérarchie et les principes soient clairs. Ça permet une histoire cohérente et c'est toujours appréciable.

Ce premier tome est vraiment orienté vers l'intrigue, il n'y a pas vraiment de romance annexe comme dans les autres sagas que j'ai pu lire. Néanmoins, on sent l'amorce d'un petit quelque chose à la toute fin... Même si j'aime bien quand les sentiments s'en mêlent, l'intrigue était suffisamment intéressante pour que ça ne me manque pas.

Au niveau de l'écriture, rien de spécial à dire, ça se lit très bien et vite, si on accroche à l'histoire. Ça manquait peut-être un peu de rythme par moment mais ça ne m'a pas gêné dans ma lecture.

En résumé, un premier tome que j'ai beaucoup apprécié de part son univers et ses personnages et il me tarde de lire la suite. Cette saga me semble très prometteuse et j'espère que le meilleur reste à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par maily7 Mar 4 Sep 2012 - 11:40

bienvenue dans le monde de Mercy !!!

Cette série est tout simplement génial ! L'univers est original, et Mercy est vraiment attachante Very Happy

Si tu aimes ce monde, je te conseille Alpha et Omega du même auteur, qui est un spin off de Mercy Thompson ! Cest du même genre, et c est surtout complémentaire : ce n'est pas juste un copier-coller grossier de l'idée de départ .

maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 18:08

J'ai déjà acheté le tome 2 tellement j'ai envie de connaitre la suite Very Happy

J'ai en effet aperçu ce spin off mais je me demandais s'il n'y avait pas de risque de spoiler sur le reste de la saga Mercy scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par maily7 Mer 5 Sep 2012 - 22:25

je ne pense pas que la seconde série spoilie la premiere, à un détail ( important ) prés Very Happy ( je ne dirai rien, même sous la torture Rolling Eyes )

Je pense qu'il est préférable d'enchainer les mercy existant ( au moins les 4 premiers ) puis tu peux passer à l'alpha et omega.

En fait, dans la seconde série, tu retrouves Charles Cornick et Bran, le Marrok ... la famille de Samuel , et un peu celle de Mercy ... c'est vraiment complémentaire je trouve Smile
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:47

Ok, je crois que je vais suivre ton conseil alors parce que je ne voudrais pas me spoiler avant l'heure Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 10:39

Ayant apprécié la série "Twilight", j'ai voulu lire ce premier opus sur les conseils d'une copine.

Mais il ne m'a pas plu et je l'ai laissé au bout de 100 pages. Il faut dire qu'après un Chattam, je l'ai trouvé un peu fade...

Concrètement, je n'ai pas adhéré aux loup-garous et changeformes. Je pense que je préfère les vampires geek

Et puis le rythme était un peu trop lent à mon goût, bref je me suis ennuyée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 17:47

Je iens de terminer le Tome 1 et j'ai beaucoup aimé.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'habituellement le monde des loups garous n'est pas mon monde surnaturel préféré. Toutefois, j'ai été prise dans cette histoire dans une nouvelle vision de la meute. En effet, dans ce tome, Mercy nous dévoile l'ordre hiérarchique des loups mais on y apprend également la difficulté pour eux de maîtriser leur loup (un peu comme s'il y avait chez les loups garous 2 personnalités: le loup et l'humain), ainsi que les sens développés et leurs manières de les utiliser.

Ensuite, le personnage de Mercy m'a beaucoup plus. En effet, elle qui fait tout pour vivre sa petite vie tranquille, se voit attirer les problèmes comme un aimant et une fois qu'elle est mélée à l'histoire impossible pour elle de rester sans rien faire. J'ai trouvé son personnage assez attachant, d'ailleurs sa répartie ma beaucoup plus. Le seul hic, c'est que parfois, je l'a trouve un peu trop sûre d'elle.

Les autres personnages que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire savent être attachant, d'ailleurs, j'ai ressentie à plusieurs reprises une sensation de l'auteur de vouloir en dire beaucoup mais pas trop, comme une réserve, notamment sur les faes. J'imagine que les autres tomes doivent réserver pas mal de réponses et qu'il fallait bien garder des trucs à dire. J'ai pris ce tome un peu comme une introduction des divers camps surnaturels et une présentation des protagonistes.

Une chose est sûre, il ne faut pas être divin pour imaginer qu'un triangle amoureux va très vite se former entre Samuel/Mercy/Adam.

Le style d'écriture était assez simple et plutôt bien tourné. A quelques moments, j'ai ressenti comme une baisse de rythme mais pas assez pour me faire lâcher ce livre. Je dirais donc: c'est parti, direction la suite des aventures de Mercy!

Ma note: BIEN +


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Sharon Lun 27 Oct 2014 - 20:36

Mon avis :

Lire un récit mettant en scène une héroïne forte et indépendante est toujours plus agréable que celui d’une pleurnicheuse qui attend le prince charmant.
Mercy est une coyote garou, ce qui n’est pas sans lui avoir posé quelques soucis, et ce, dès le berceau. Vous me direz qu’elle ne peut s’en souvenir, je vous répondrai : « elle ne peut pas, elle sait cependant qu’elle a été élevée dans une meute puisque sa mère ne pouvait assumer un bébé coyote » (et il est difficile de le lui reprocher). Mercy a été exclue de la meute, elle n’en reste pas moins proche de certains garous, d’Adam notamment, loup relativement jeune (comparé à Samuel ou au Marrock), dotée d’une fille adolescente remplie de projets pour son papa et Mercy.
C’est presque le moindre des soucis de Mercy, surtout quand elle découvre que certains s’amusent à métamorphoser des humains en loups et à les revendre, tant pis pour les conséquences. La « transformation » n’est pas sans conséquence, les candidats doivent s’y prêter en connaissance de cause, puisqu’ils ne sont pas sûrs d’y survivre, ni de s’adapter à sa nouvelle condition. Pas facile de « laisser parler son loup », de s’accommoder de cette nouvelle personne qui vit en vous, qui a ses exigences, pas toujours compatibles avec la personnalité première du tout nouveau loup garou. Et je ne parle même pas des difficultés à s’intégrer (ou non) dans une meute. Certains ne le souhaitent pas, et parviennent très bien à vivre (presque) normalement. Tous ne sont pas aussi sains de corps, d’esprit, et de lycanthropie.
J’ai beaucoup aimé ce premier tome, à l’intrigue très bien construite, remplie de rebondissements. Tout n’est pas tout noire, ou tout rouge (comme le sang) dans le petit monde très machiste des lycanthropes. Du point de vue des valeurs traditionnelles, ils n’ont rien à envier aux plus conservateurs des américains – bienvenue dans le Montana. Heureusement que les femmes sont dotés d’un fort caractère et de beaucoup de résistance.
L’appel de la lune est un très bon roman, fortement recommandable pour tous les fans de loups-garous.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12940
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par titepomme Lun 27 Oct 2014 - 22:32

Bien du plaisir à toi de découvrir cette série ! Le tome 2 baisse un peu en qualité (à mon avis) mais dès le tome 3 c'est l'escalade et on devient fan de Mercy !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par ROZA Ven 3 Avr 2015 - 10:32

Je l ai commencé vous direz mon avis plus tard.
ROZA
ROZA
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune - Page 2 Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum