Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap0%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap0%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap100%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap0%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap0%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_lcap0%[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Empty [Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 16:41

[Ostlundh, Hakan] L'ile du sacrifice Index10

Collection : Prisma Noir
Editions : Editions Prisma
Nombre de pages : 429
Année de parution : 2013

4ème de couverture :
"Un hélicoptère médicalisé survole à grand fracas la mer Baltique. À son bord, le policier Fredrik Broman, gravement blessé, lutte pour survivre.Trois semaines plus tôt, deux cadavres ont été trouvés dans une ferme sur l'île suédoise de Gotland : le corps d'une femme tuée d'un coup de couteau et celui d'un homme sur lequel l'assassin s'est acharné si violemment qu'il est méconnaissable. Est-ce Arvid Traneus, le maître des lieux arrogant et brutal qui vient de rentrer du Japon, qui gît à côté de sa femme ?
Quand le rapport d'autopsie tombe, la police découvre une situation bien plus complexe. L'équipe de police se lance dans une enquête difficile, ou l'assassin semble les narguer et s'évanouit comme une ombre dès qu'on tente d'approcher la vérité."

---------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'ai terminé ce roman, que j'ai bien apprécié, mais sans plus.
A certains moments je me suis un peu ennuyée, à d'autres moments j'avais un peu du mal à m'en sortir avec les personnages, mais en persévérant, j'ai eu aussi des moments agréables de lecture où je n'ai pas regretté d'avoir poursuivi le livre.
Dans l'ensemble ça reste un bon thriller, j'ai quand même passé un bon moment, même si rien d'exceptionnel.
Une fois qu'on a compris qui est qui, ça aide bien à mieux apprécier le livre.
Après, l'enquête suit son cours. L'auteur a réussi à me captiver à certains moments, mais je dirais que c'est un peu en dents de scie tout au long du livre.
J'avoue ne pas avoir trouvé qui était le coupable, donc le suspens reste bien ficelé.

Ma note : 14/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum