Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré

Aller en bas

Votre avis?

[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap0%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap0%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap0%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap100%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap0%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_lcap0%[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Empty [Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré

Message par Step Sam 4 Avr 2015 - 18:30

[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 5,5 : Coeur Sucré Couv2410

Titre: Les filles au chocolat, Cœur sucré - 5,5
Auteur: Cathy Cassidy
Format ePub
Editeur Nathan
EAN 9782092558058

100 pages


Mot de l'Editeur

« L'étoile de la Saint-Valentin.
L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.

Pas de deux - C’est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l’une des meilleures école de danse d’Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n’avait pas été malade, c’est elle qui serait entrée à la Rochelle Academy. Jodie n’est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

Mon avis

Très courte suite de Cœur Vanille, tome 5, nous retrouvons la famille Tanberry, après avoir laissé Honey en Australie et retrouvé sa petite sœur Summer et son amie Jodie en Angleterre!

Je l'ai trouvé beaucoup moins attractif que le précédent et bien plus court.

Lire un livre vraiment axé jeune ados (13 ans environ) est pour moi la possibilité de comprendre et de me rapprocher de ma petite fille.
Leurs préoccupations sont tellement éloignées des nôtres que les lire est un vrai bonheur. Comprendre pourquoi quelque chose d'anodin
pour nous adultes prend tellement d'importance pour elles, et peut les conduire à quelques extrémités terrifiantes.

Ce tome 5,5 est vraiment trop restreint pour pouvoir développer les deux histoires, celle de Summer et celle de Jodie, dommage.

Un peu déçue je noterai 5/10.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet
Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11208
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum