Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[James, Peter] Hypnose

Aller en bas

[James, Peter] Hypnose

[James, Peter] Hypnose Vote_lcap0%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[James, Peter] Hypnose Vote_lcap100%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[James, Peter] Hypnose Vote_lcap0%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[James, Peter] Hypnose Vote_lcap0%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[James, Peter] Hypnose Vote_lcap0%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[James, Peter] Hypnose Vote_lcap0%[James, Peter] Hypnose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[James, Peter] Hypnose Empty [James, Peter] Hypnose

Message par Tchezare Lun 8 Déc 2014 - 21:30

[James, Peter]
Hypnose
ISBN 9782811210359

[James, Peter] Hypnose 11800210

Présentation de l’éditeur
Après l''installation de Charley et son mari Tom à Elmwood Mill, de sinistres souvenirs d''une vie antérieure commencent à hanter Charley. Ces souvenirs deviennent de plus en plus saisissants et terrifiants et en explorant son passé, Charley ouvre involontairement un boîte de Pandore maléfique...


Mon avis
Tom et Charley sont mariés et habite à Londres mais rencontres des difficultés dans leur couple ainsi que pour avoir un enfant. Il décide de quitter Londres pour repartir à 0 sur une nouvelle vie et à la campagne. Mais c'est le début de l'angoisse pour Charley. Elle a l'impression de croiser des lieux qui lui paraissent familier... Viens ensuite le besoin de faire une séance d'hypnose pour comprendre d'où lui viennent ses sensations de déjà vu ou ... déjà vécu.
Ce n'est que le début car elle se rendra compte que pour une cartésienne, une vie antérieur n'est peut être pas une idée si farfelue.

Encore un auteur qui à su prendre la peine de faire part d'un grand travail de documentation en ce qui concerne l'hypnose, les thèses de vie antérieur, du paranormal. C'est le genre de livre où je reste scotché tant que l'histoire ne dérape pas et j'ai eu un très bon moment de lecture

ça serait un 7/10

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
L'assassin de la rue Voltaire de Henri Loevenbruck


[James, Peter] Hypnose Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6738
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[James, Peter] Hypnose Empty Re: [James, Peter] Hypnose

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 9:13

je ne connaissais pas cet auteur, vu qu'une promo est proposée sur certain de ses livres (2.99€)sur ma liseuse bookeen. je commence celui-ci .et pour le moment je ne le regrette pas .
je pense bien lire d'autre livres de cet auteur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum