Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

+2
Sara2a
Nisa
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Nisa Jeu 12 Avr 2012 - 21:41

C'est peut-être moi qui ai dit des bêtises alors scratch
En tout cas, je n'en ai pas repérer beaucoup Wink
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Sara2a Dim 15 Avr 2012 - 22:00

Le Motard , merci, génial comme d'habitude ....J'ai adoré , tu as traité le sujet de façon profonde et c'est parfait du début à la fin ( très belle faim...ou fin au choix ) Bravo.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par louloute Dim 15 Avr 2012 - 22:44

oulà vu la quantité à lire de Motard demain je m'y attaque Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23227
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 10:58

Maintenant que le texte est fini, je vais pouvoir savourer les nouvelles des autres membres du forum, je ne lis pas les autres textes avant d'avoir fini pour ne pas être influencé.

D'abord mon préféré, Cassiopée j'ai adoré, du rythme, de la poésie, c'est vraiment très beau.
Ensuite Takac, j'ai beaucoup aimé l'énergie qui se dégage de ton héroïne, sa renaissance après l'épreuve qu'elle vient de subir même si la tristesse pointe le bout de son nez, très jolie histoire, félicitations.
Morag, que c'est triste, les yeux piquent en lisant ta nouvelle, tu as vraiment bien fait ressentir la douleur qui émane de ce couple, vraiment bien.
Sara, on sent l'amatrice de SF, la monstruosité de cette civilisation est vraiment bien rendue à travers la détresse du personnage, il ne te reste plus qu'à en faire une héroïne qui va détruire ce monde parfait. Félicitations.
Mevlana on attend avec impatience les 300 pages du reste du roman, tu as ouvert une porte et on a envie de savoir ce qu'il y a derrière.
Dreydrey et Nisa, vous avez un peu le même thème, la mort de l'autre qui précipite celui qui reste dans la solitude, j'ai apprécié l'atmosphère qui se dégage du texte de Dreydrey, on ressent vraiment bien se besoin de se replier sur soi dans la couverture et les sentiments d'une tristesse absolue qui envahissent la jeune femme.
Nisa, pour un premier texte, félicitations, les relations avec les autres, cette difficulté de communiquer avec quelqu'un qui a subi une épreuve, c'est très bien analysé. Il ne te reste plus qu'à continuer sur les prochains thèmes, petit à petit on y prend vraiment beaucoup de plaisir et c'est un petit challenge d'arriver à écrire sur un thème imposé.
Grand bravo à toutes et au plaisir de continuer à vous lire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par louloute Lun 16 Avr 2012 - 18:05

waouah ton texte Motard glacial Very Happy j'avais froid dans le dos mais quel soulagement que quelqu'un le retrouve j'avais peur de la fin Very Happy et cette fin incroyable j'y aurais pas pensée mais tellement évidente lol! par contre je l'aurais bien partager en trois parties partager en sautant deux lignes pour alléger le texte une intro ( départ jusqu'à ce qu'il s'assoupisse ), le principal ( le réveil jusqu'aux secours ) et la conclusion ( du sauvetage à frère Neige )
Bien sur ce n'est qu'un avis et ton texte est super j'ai adorée ces textes quel beau partage Very Happy vous avez tous du talent bravo
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23227
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Nisa Mer 18 Avr 2012 - 22:26

Merci pour tes encouragements Le Motard Very Happy
J'ai imprimé ton texte au boulot car assez long, mais je l'ai oublié là-bas, j'espère y penser demain Wink
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Nisa Jeu 19 Avr 2012 - 20:17

Alors je viens de finir de lire ton texte le Motard et j'adore cheers
C'est très bien amené, le style est vif, la chute est surprenante!
Bravo :<;9:

J'ai hâte de découvrir le prochain thème - ou de nouvelles histoires si il y a encore des personnes en cours d'écriture Wink
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Nisa Ven 27 Avr 2012 - 22:27

Il reste encore un WE pour ceux qui veulent se lancer (allez Louloute Very Happy ).
Je pense qu'on va pas tarder à proposer de nouveaux thèmes, du coup je commence à réfléchir parce que j'ai pas d'idées scratch
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement... - Page 4 Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum