Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap100%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_lcap0%[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Empty [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral

Message par titepomme Mar 3 Mai 2011 - 13:38

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 5: Sous le souffle de Mistral Sous+le+souffle+de+mistral

MERRY GENTRY : 5 SOUS LE SOUFFLE DE MISTRAL :
" Je suis Merry Gentry. Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie. En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, j'ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles. Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les connaîtrai-je jamais... Mes gardes et moi sommes arrivés sur le territoire du Roi Sholto... et qui sait si j'en sortirai vivante. "

Broché: 310 pages
Editeur : J'ai lu (19 janvier 2011)
Collection : J'ai lu Darklight
Langue : Français
ISBN-10: 2290024236
ISBN-13: 978-2290024232
(amazon.fr)

✭✭✭ Un énième tome des aventures sexuelles de Merry Gentry... Dommage qu'il n'y ait que cela et que l'intrigue n'avance pas par rapport à cette future éventuelle Reine.
Une série qui devient lassante, une intrigue qui s'enlise. ✭✭✭

Note : 1.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum