Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Rupture"?

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap33%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap67%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Empty [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:22

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  11504113

Détails
Titre:Rupture
Auteur:Kelley Armstrong
Éditeur:Milady
Nombres de pages:475

Quatrième de couverture: On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n'aurait jamais dû accepter de lui rendre un service.
La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l'Eventreur intitulée " From Hell ". Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D'accord, Toronto a besoin d'attirer les touristes, mais "la porte de l'enfer" n'est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n'arrête...
Le pire, c'est ce qui sort de ce portail, et dont l'objectif est comme par hasard... Elena elle-même.

Commentaire: Le retour de la meute, Elena, Clay et Jeremy. J'ai bien aimé ma lecture, Toujours aussi bien écrit avec des personnages que l'on aime. Toujours avec une pincette d'humour nous nous retrouvons dans une histoire de zombies. Le suspense est présent, mais a mon avis on trouve le coupable assez facilement. Je ne sais pas si c'est parce que Elena ne peux être a 100% de sa forme vue son état et que Clay devient un peu plus mature, mais il y a moins d'action, un peu plus aurait quand même été bien. Jaime est présente et naturellement devant Jeremy elle devient un personnage amusant que j'apprécie de plus en plus. Avec une fin comme ça tout laisse place a des nouvelles aventures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 14:54

Mon avis : C'est toujours avec la même appréhension que je continue les sagas, j'ai peur de ne plus aimer même si j'ai adoré les premiers tomes. En fin de compte, je crois que je finis par me lasser un peu des personnages, de l'histoire en elle même. Mais pour cette série là, Kelley Armstrong a eu finalement la bonne idée de changer de personnages principaux à chaque tome et je trouve qu'avec ce principe, elle arrive à tenir en haleine ses lecteurs.

Enfin je retrouve la meute de loups-garous, les coup de dents m'avaient manqué donc j'attendais ce tome avec impatience. J'ai été un peu déçue !!! j'ai cru que je lisais Anita Blake. Même si les pages se tournent toutes seules, il m'a manqué quand même un peu d'action. Je n'ai pas retrouvé ce sentiment de chasse et de traque que l'on avait avec Clay et Elena et j'aurais plus vu Paige, Lucas et Savanah dans ce monde surnaturel. Un monde de sortiléges, de portails.
Finalement je me suis rendue compte que les personnages des autres tomes me manquaient autant que m'avaient manqué Clay, Elena et les autres.

Sinon dans ce tome, une surprise de taille vous y attend et j'ai trouvé ce tome trop centré sur cet événement ce qui rendait nos loups-garous un peu emphatiques. Je vous rassure dans l'ensemble j'ai quand même passé un super bon moment de lecture mais il m'a manqué quelque chose. Le thème de Jack L'éventreur ne m'aurait pas déplu avec Paige et Lucas mais pas avec Clay et Elena. Je pense que c'est surtout cela qui m'a génée, j'avais besoin avec ces personnages de plus d'espace, des forêts ... et je les ai trouvés confinés dans une ville.

Mon tome préféré reste "Hantise" avec la mére de Savanah: Eve, celui que je pensais ne pas aimer et que j'ai en fin de compte adoré et dévoré.
Je n'ai pas lu le début du tome 7 mais j'ai cru lire que c'était avec Jaime .... pourquoi pas, je le lirai assurément.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 13:18


Mon avis:
Ah! Enfin on retrouve Elena en tant que narratrice, et les membres de la Meute dans ce sixième tome!
J’avais vraiment beaucoup aimé notre femelle loup-garou dès le début de cette série, et j’ai été ravie de la retrouver.
Surtout que bien des choses ont changées pour elle :
Spoiler:

L’histoire en elle-même m’a beaucoup plu mais je l’ai trouvée un tantinet longue à vraiment démarrer. Mais une fois qu’on est dans ‘le vif du sujet’ j’ai vraiment accroché !
Le sortilège déclenché ‘par inadvertance’ est peut-être du déjà-vu, mais l’histoire est bien tournée. Le fait d’introduire des zombies dans cette histoire étoffe encore un peu plus le monde surnaturel créé par Kelley ARMSTRONG, même si je n’aimerai pas en croiser un ! Surtout quand ils débarquent de l’époque de Jack L’Eventreur.

Je me languis déjà de retrouver la Meute dans de nouveaux volumes !

Ma note: 3.5 /5 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture  Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'autremonde - Tome 6: Rupture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum