Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque

Aller en bas

Votre avis?

[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap100%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Empty [Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 16:11

[Armstrong, Kelley] Les Femmes de l'Autremonde - Tome 8: Démoniaque Demoni10

Titre: Démoniaque
Auteur: Kelley ARMSTRONG
Editeur: Bragelonne
Date de parution: 23 novembre 2012
Nombre de pages: 480 pages

Résumé:
Hope Adams a hérité de son démon de père une soif pour le chaos. Mais elle est déterminée à servir le bien. Lorsque le chef de la puissante Cabale Cortez lui demande d'infiltrer un gang de créatures surnaturelles, riches et blasées qui sèment le trouble à Miami, Hope ne peut résister à la tentation. Alors qu'un tueur rôde, elle n'a plus d'autre choix que de faire appel à son ex-petit ami loup-garou. Et ce qui s'annonçait comme une simple enquête laisse finalement place au chaos...




Mon avis:
Dans ce tome-ci on retrouve Hope Adams, demi-démone Expisco attirée par le chaos, dont il existe peu de représentants.
Elle essaye cependant de surmonter sa nature pour aider les autres.
Quand Benicio Cortez la contacte pour infiltrer un gang composé de créatures surnaturelles dissidente, elle hésite un peu… mais finit par accepter. Ce gang est dirigé par Guy Benoit, un mage, et composé notamment de Jaz, un magicien qui ne laissera pas notre Hope indifférente.

J’ai bien aimé apprendre à connaître Hope Adams, jeune femme qui se pose beaucoup de questions, sur elle, sur sa relation avec les hommes et notamment Karl Marsten (un loup-garou), et semi-démone qui se pose beaucoup de questions sur ses capacités surnaturelles.
J’ai plus apprécié la femme que la semi-démone, car il est vrai que son « don » est moins impressionnant que pour d’autres créatures, tels les loups-garous, sorcières, mages ou  autre nécromanciens.

J’ai aussi été plus qu’agréablement surprise d’avoir des chapitres de Lucas Cortez !
C’est vrai que les cabales et surtout la cabale Cortez est au centre de l’intrigue, mais je ne m’attendais pas à avoir des chapitres d’un point d vue masculin, étant donné que la série s’intitule « Femmes de l’Autremonde ».
Et vu que j’aime beaucoup Lucas et Paige ça m’a vraiment ravie de les retrouver !
D’autant que dans cette histoire, le pauvre Lucas va être très impliqué. Et il ne va pas être ménagé… et les relations au sein de sa famille deviennent vraiment compliquées…
Mais chut ! Je n’en dirai pas trop à ce sujet, vous lirez cela vous-même.

Le personnage (nouveau dans ce tome) de Jaz lui aussi est plus que prometteur, on se laisse charmer par lui, comme il arrive à charmer les autres, c’est quelque chose d’inné chez lui.


J’ai tout de même ressenti quelques petits moments un peu moins intenses dans ce tome, mais ça reste un très bon tome dans cette série « Femmes de l’Autremonde ».
Et au vu des derniers évènements je languis vraiment d’avoir une suite.

Ma note: 4 /5 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum