Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

3 participants

Aller en bas

Avez-vous apprécié cette lecture ?

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap45%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap18%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap27%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap9%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 12:34

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Sarahd190

Titre : Sarah Dearly
Tome : 1 - Mordue
Auteur : Michelle Rowen
Pages : 447
Genre : Bit-lit
Editeur : Milady

Description :

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ?
Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par les chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !


Mon avis :

Au premier abord, en lisant la quatrième de couverture je me suis dit « mouais, ça à l’air un peu niais, mais bon pourquoi pas, y’a quand même des vampires, c’est édité chez Milady, ça peut le faire". Je suis bien contente de ne pas m’être arrêté là car j’ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture, je peux même aller jusqu’à dire que c’est un coup de cœur !

On entre de suite dans le vif du sujet : Sarah se réveille dans une tombe, son rendez-vous est train de l'enterrer vivante ! Lorsqu’elle lui demande une explication, celui-ci lui répond qu’il la trouvait tellement à son goût qu’il l’a transformée en vampire pour la garder à ses côtés pour l’éternité. Autant vous dire que Sarah n’est pas vraiment d’accord avec tout ça. Tout simplement parce que les vampires, c’est bien connu : ça n’existe pas ! Ce mec est fou à lier et il devrait aller se faire enfermer vite fait bien fait !
Sarah prend donc ses jambes à son cou et tombe nez à nez avec une bande de chasseurs de vampires auxquels elle parvient à échapper (pour cette fois), grâce à l’aide d’un beau brun ténébreux, qui n’en est pas pour le moins suicidaire.
Ainsi commence donc la nouvelle vie de Sarah Dearly. Nous découvrons alors ce monde à travers les yeux de notre héroïne, qui prend tout ça avec une bonne dose de sarcasme. J’ai adoré son humour sa vivacité.

L’auteur a réussi le mélange parfait entre bit-lit et chick-lit. L'intrigue est bien ficelée, j'avais toujours envie d'en savoir plus et d'aller encore plus vite, et après avoir refermé le livre je n'ai qu'une hâte : que le second tome arrive dans les librairies ! Je vous le recommande donc fortement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par titepomme Mer 13 Oct 2010 - 20:57

**Une nouvelle série bit-lit qui ne renouvelle pas le genre mais est d'une belle fraîcheur.
La dure semaine d'une Miss Catastrophe qui s'est retrouvée transformée en vampire contre son gré.
Beaucoup d'humour dans cette nouvelle série. Un rythme prenant. Un chapitre amène l'autre et on se retrouve au bout du livre sans en avoir conscience.
L'héroïne est drôle, sarcastique, superficielle. En pleine course-poursuite, elle prend quand même le temps de faire du lèche-vitrine...
Mais une héroïne très attachante qui tente de concilier sa vie d'avant avec sa nouvelle vie en tant que vampire. Chose pas facile, surtout quand on a le don d'attirer les ennuis.
Une panoplie de personnages sympathiques.
Bref, un livre bit-lit distrayant et amusant, avec un bon rythme, sans prétention mais avec lequel on passe un bon moment. Que demande de plus, si ce n'est la suite ?


Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 19:30

Alors, ce que j'ai pensé de ce bouquin, c'est qu'il n'est pas prise de tête, plutôt léger et facile à lire
J'ai trouvé Sarah sympathique, elle me rappelle beaucoup Becky, l'accro au shopping, toujours à vouloir n'en faire qu'à sa tête en se fourrant dans des situations impossibles!

Thierry m'agace beaucoup! Il ne cesse de dire qu'il veut mourir, qu'il ne veut rien avoir à faire avec Sarah, et pourtant, il n'en fait rien, on dirait une girouette. S'il voulait vraiment mourir, il n'a qu'à se vendre aux chasseurs...Ou arrêter de boire du sang...Et pour Sarah, si vraiment ça le saoule, qu'il la laisse vraiment se débrouiller. Il me rappelle Angel, de Buffy, toujours à atermoyer, lassant à la longue, alors qu'il pourrait être si attachant et intéressant. Et du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sarah tombe sous son charme....
Quand à Quinn, Je le trouve beaucoup plus intéressant. Elevé dans la haine des vampires par un père absent, menteur et manipulateur, il devient une victime, le pauvre. Et finalement, je le trouve très attachant, et j'avais très envie de voir débuter une histoire entre lui et Sarah. J'espère qu'il sera plus présent encore dans le prochain tome

En tous cas, ça ne fait aucun doute, je lirais très certainement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 11:22

Merci pour vos critiques.

Je passe mon tour. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 10:56

Alors qu'elle se réveille dans un cimetiere, elle se rend compte que son rendez-vous est en train de l'enterrer vivante, et qu'il l'a mordue pour lui "offrir l'éternité". Mais qui est ce taré ? En tentant de lui échapper, elle tombe sur des gros costauds. Contente, elle leur demande de l'aide, et voilà qu'ils assassinent son rendez-vous ! Après en avoir fini avec lui, ils lui annoncent qu'ils lui réserve le même sort... La fuite reprend. Elle rencontre alors un homme qui veut mettre fin à ses jours... Thierry de Bennicoeur, vampire de plus de six cent ans qui est las de la vie.

On découvre le monde des créatures de la nuit à travers les yeux de Sarah, qui a du mal à y croire. Thierry va l'aider en échange d'une promesse : elle va devoir l'aider à se suicider.
Le bouleversement dans la vie de Sarah s'opère à tous les niveaux. Elle voudrait pouvoir vivre normalement, aller au boulot, voir sa meilleure amie et sa famille...

Dans ce livre on trouve des scènes insolites vraiment très drôles (au boulot, le mariage, le restaurant...) mais on rit également tout au long du livre grâce à notre héroïne et son caractère bien trempé. Sarah a beaucoup d'humour, et n'a pas la langue dans sa poche.

Cette lecture est un vrai coup de coeur. De la bit-lit plein d'humour, je suis sous le charme lol. J'ai vraiment très hâte d'être au mois de novembre pour lire le deuxième tome !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 20:27

Constituant actuellement ma LAL, je l'ajoute, beaucoup de bonnes critiques sur internet et l'histoire me motive !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par titepomme Dim 28 Nov 2010 - 1:18

jojo598 a écrit:Constituant actuellement ma LAL, je l'ajoute, beaucoup de bonnes critiques sur internet et l'histoire me motive !!
Bienheureux que tu peux être de constituer une LàL... nous on a des soucis de PàL depuis qu'on est sur ce forum... mdr !!!! Wink
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 13:10

titepomme a écrit:
jojo598 a écrit:Constituant actuellement ma LAL, je l'ajoute, beaucoup de bonnes critiques sur internet et l'histoire me motive !!
Bienheureux que tu peux être de constituer une LàL... nous on a des soucis de PàL depuis qu'on est sur ce forum... mdr !!!! Wink

Ah oui j'ai vu que certain(e)s ont des listes trés trés longues!!! Je vais jeter un oeil aux tiennes Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 9:39

Après avoir commencé plusieurs livres sans parvenir à me plonger dans aucun, mon regard s'est posé sur celui-ci: grand bien m'en a pris!

J'ai trouvé le personnage de Sarah excellent. Elle m'a fait rire, ses réflexions sont savoureuses, son sens des priorités est "particulier" et, surtout, elle m'a fait arrêter de penser à tout bout de champs à tout et à rien. Une fois le nez dans mon livre, rien ni personne ne pouvait plus me distraire!

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires. J'espère qu'ils apparaîtront dans la suite, histoire de faire plus ample connaissance avec eux - certains ayant, à mon avis, du potentiel de protagoniste intéressant.

Le style n'est pas extraordinaire mais ce fut une lecture agréable, fraîche, sans prise de tête au rythme ni trop lent, ni trop soutenu.

J'ai donc passé un très bon moment, c'était LA lecture qu'il me fallait au moment où je l'ai entamée et je ne peux que vous la conseiller!

Il est évident que la suite atterrira dans ma PAL dans un futur proche et ne devrait pas y rester trop longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par titepomme Lun 17 Jan 2011 - 10:38

J'aime bien ton avis, car j'ai ressenti exactement ça en lisant ce livre. Un bouquin qui met de bonne humeur !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:14

J’ai découvert la saga Sarah Dearly en me promenant sur le net.
Je n’avais jamais lu de Bit-Lit, c’était une première pour moi et je ne suis vraiment pas déçue.
Sarah est vraiment un personnage très attachant qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Au fil de l’histoire, elle vit des aventures farfelues pleines d’humour. Elle me fait vraiment penser à une Bridget Jones vampire.
Dans ce récit, nous découvrons le monde de ces créatures de la nuit à travers les yeux d’une jeune femme qui n’y croit pas du tout. On entre directement dans le vif du sujet.
Les 3 personnages principaux sont un trio d’amoureux :
-Thierry, un vampire vieux de 600 ans
-Sarah, notre héroïne qui vient de se faire transformer en vampire
-Quinn, un chasseur de vampire
Spoiler:
J’ai beaucoup aimé ces 3 personnages avec une petite préférence pour Sarah.
Je me suis amusée du début à la fin de cette œuvre.
Ce récit se lit vraiment très facilement : une fois qu’on l’a commencé impossible de s’arrêter.
Et pour nous donner un avant-gout de la suite, les Editions Milady et l’auteur nous proposent, à la fin, le premier chapitre du tome suivant.
Ma note: 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 22:04

Ca a l'air bien sympa !! Je le lirai si je trouve un créneau lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 14:24

C'est sympatoche, léger. A lire pour se détendre bien que j'ai faillit abandonner après l'épisode du travail au début du livre.
Après qu'elle intègre "le salon de bronzage" c'est mieux, on ne s’ennuie pas une seconde study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:27

Une de mes séries bit lit préférée ! La pétillante Sarah y est pour beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:29

Mon avis sur ce premier tome :

J’ai mis du temps à me décider à lire ce livre … Il est dans ma PAL depuis au moins un an et la couverture ne m’attirait pas du tout. Je me suis décidée à le lire dans le cadre d'un challenge.

A ma grande surprise, j’ai bien aimé ce livre ! Je l’ai lu en deux jours, l’écriture est fluide et le livre se lit vraiment facilement et rapidement.

Sarah, cette pauvre jeune femme transformée en vampire contre son gré, est un personnage attachant. C’est vrai qu’elle semble être superficielle, mais en même temps les personnages qui adorent la mode et ne sont pas trop futés, ce sont les personnages type de la Chick-lit. Et j’ai bien dis qu’elle “semble” être superficielle, car même si c’est une jeune femme, assistante de direction et qui adore les fringues et dépense tout son argent en shopping, il ne faut pas oublier qu’elle vient d’être transformée en vampire contre son gré et que ça ne doit pas être une situation facile à gérer !

De plus, au fur et à mesure de la lecture, on découvre que Sarah est une jeune femme courageuse, qui en plus a du charme, de l’humour et n’hésite pas à envoyer balader Thierry (ou le “maître”) quand il le faut. Bref, elle n’écoute rien, n’en fait qu’à sa tête et c’est ça qui plait Smile

Il est vrai que Sarah n’a pas beaucoup de chance dans ses relations … Sa meilleure amie se sent abandonnée par Sarah, Sarah tombe sous le charme d’un chasseur de vampire qui essaye de la tuer à plusieurs reprises … Et entre Thierry et Sarah, c’est ” je t’aime moi non plus “.

Les personnages secondaires sont également importants : Quinn (je ne l’aime pas trop, je n’ai pas confiance en lui), Zelda, la serveuse du bar “Éclipse de minuit” (et aussi l’un de mes jeux préférés lol), Thierry, ce magnifique Maître vampire le plus respecté (sauf par Sarah) ou encore George que j’ai beaucoup aimé …

Il faut également préciser que ce n’est pas le genre de roman où il faut s’attendre à beaucoup de suspens … J’ai très vite trouvé qui était l’un des méchants de l’histoire (je ne peux pas en dire plus pour ne rien spoiler).

Ce livre où l’héroïne est une vampire, devient vite un livre avec plein d’humour, c’est pourquoi il est classé dans deux catégories : la chick-lit et la bit-lit. Je conseille sa lecture à celles et ceux qui aiment ces deux genres ! J’ai passé un très bon moment et je lirai certainement le prochain tome Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Sharon Ven 15 Oct 2021 - 19:24

Mon avis :

Vous savez depuis combien de temps ce livre se trouvait dans ma PAL ? Depuis février 2012 ! L’année 2012 fut une année particulière pour ma famille et nombre de livres que j’ai acquis avant le 22 octobre 2012 se sont retrouvés passés à la trappe, surtout s’ils n’appartenaient pas au genre du polar.

Ai-je bien fait d’attendre si longtemps pour le lire ? Je dirai surtout qu’il se lit vite, mais alors vraiment très vite. Je dirai que l’écriture n’a aucune aspérité, ne représente aucune difficulté, que rien n’est fait pour que l’on s’attarde sur un point ou un autre de l’intrigue. C’est dommage : certains faits auraient mérité d’être davantage creusés, peut-être n’était-ce pas le but pour une lecture détente.

En cause ? Le fait que nous suivions toujours le point de vue de Sarah Dearly, qui se retrouve métamorphosée par accident en vampire, alors que sa seule connaissance du sujet est le fait qu’elle ait regardé Buffy contre les vampires. J’ai parfois eu l’impression que le roman cherchait d’ailleurs à se démarquer de la série, montrant que les vampires étaient de gentilles personnes, en général, et que les chasseurs étaient des « vilains » qui tuaient les « gentils » sans penser aux conséquences, et sans être inquiétés non plus par les autorités – peut-être parce que le secret de l’existence des vampires est bien gardé. Les vampires ont changé, qu’on se le dise !

Cela n’empêche pas Sarah, et d’autres, d’être poursuivie par les fameux tueurs de vampires, qui ne sont pas si faciles que cela à détecter. Elle a la chance d’être, pour l’instant, sous la protection de Thierry de Bennicoeur, vampire âgé de six cents ans. Il a cependant un gros défaut, qui aurait pu être davantage exploité : il en a marre de la vie, il veut en finir, et ce n’est pas facile quand on est un aussi vieux vampire. Aussi demande-t-il l’aide de Sarah, la toute jeune vampire. Il fallait y penser ! Il y pense, mais pas aussi fréquemment que cela dans le premier volume (la série en comporte cinq).

Alors oui, il y a des combats (un peu), il y a de l’humour, cependant, j’ai trouvé certains personnages un peu naïfs, pas assez sur leur garde, et si cela me paraît logique pour Sarah, qui vient d’être transformée, cela ne devrait pas être le cas pour tout le monde. Ce roman de vampires est aussi une romance : c’est fou le nombre de couples qui se sont formés au cours de ce volume !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12906
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par elea2020 Ven 15 Oct 2021 - 19:49

J'aime bien ton avis plein d'humour. Smile

J'ai eu une époque vers 24 ans, où je lisais tout sur les vampires, maintenant j'en suis moins mordue.
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5454
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Sharon Ven 15 Oct 2021 - 19:54

Merci Elea ! Il faut dire que l'héroïne n'en manque pas :

Je sentis presque une sorte de communion entre Peter et moi, mais c'était impossible, parce que c'était un psychopathe, et la dernière fois que j'avais vérifié... je n'en étais pas une.
ou encore : Amy semblait si perdue que j'en étais désolée pour elle. C'était déjà difficile pour elle de suivre l'intrigue des Feux de l'amour, alors celle des Crocs de la haine..

J'aime toujours beaucoup les vampires et les loups-garous, il est rare que je ne lise pas une ou deux aventures comportant un de ces personnages par an.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12906
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum