Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap100%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer

Message par titepomme Mar 21 Juin 2011 - 13:42

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer D%2527enfer


SARAH DEARLY : 4 D'ENFER :
Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi...

Poche: 382 pages
Editeur : Milady (22 avril 2011)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 281120511X
ISBN-13: 978-2811205119
(amazon.fr)


✭✭✭ C'est toujours avec plaisir (et impatience) que j'entame un nouveau tome des (més)aventures de Sarah Dearly.
Et je n'ai pas été déçue du voyage !
Sarah est toujours aussi désopilante et catastrophe qu'au début. Bon faut dire que ça fait seulement 10 semaines qu'elle a été changée en vampire...
Dans ce tome-ci, on en apprend plus sur sa relation avec Thierry, on fait davantage connaissance avec George et on se retrouve confrontés au passé de Sarah à cause duquel une sorcière va la punir.
Très punchy, plein de rythme et de pep, d'humour. ✭✭✭


Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum