Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

+8
petitepom
juju
titepomme
Elyuna
angele13127
beagle
LOUBHI 49
Natou
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'en pensez-vous?

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_lcap28%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_lcap56%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 14 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_lcap8%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_lcap4%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_lcap4%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

Message par elea2020 Sam 15 Juil 2023 - 17:34

Moulin-à-Vent a écrit:
elea2020 a écrit:Il a quand même une couverture, ce livre sans nom ?

On ne met pas la couverture dans les critiques, normalement ?

Oui il a une couverture.  C'est celle-ci [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Le-liv12

Je suis maniaque des couvertures de livres.  J'en mets partout!  J'aime ça!  Si ça vous choque ou si ça prend trop de place, je serai désolé mais j'ai bien l'intention de continuer.  Ou je peux abandonner ce site en laissant le salut à de merveilleuses amies.  Alors, anormalement, est-ce que je continue?

Non au contraire, il me semble qu'il FAUT en mettre, cette présentation n'en comportait pas : la première critique d'un livre est sensée comporter la couverture, ensuite ce n'est pas obligatoire.

Parfois je la remets si j'ai une édition différente et que j'ai envie qu'on la voie, ou si elle est importante pour moi.

Alors, merci. Very Happy

PS : en revenant dessus en page 1, maintenant je la vois. Peut-être que l'hébergeur d'image a tardé à l'afficher. scratch
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5531
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

Message par Tchezare Sam 15 Juil 2023 - 18:26

La couverture est présente sur la page 1 de ce post

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Silo, tome 1 de Hugh Howey


[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6758
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

Message par elea2020 Sam 15 Juil 2023 - 19:57

Tchezare a écrit:La couverture est présente sur la page 1 de ce post

C'est ce que j'ai mis à la fin de mon post. Wink Mais à retardement, les autres fois ça ne s'affichait pas.
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5531
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

Message par Moulin-à-Vent Sam 15 Juil 2023 - 20:43

Alors tout est bien et j'en suis très heureux! Française, Français, Bonne Fête (en retard, désolé). XX bisou tchin
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3205
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Retraité
Genre littéraire préféré : Roman historique
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom - Page 3 Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 1: Le livre sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum