Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

+3
petitepom
Sara2a
Pinky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qu'en avez vous pensez?

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_lcap43%[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 13 ]
[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_lcap43%[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 13 ]
[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_lcap10%[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_lcap0%[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_lcap3%[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 14:09

Le livre ne m'avait pas vraiment plu, du coup, je ne voulais pas voir le film...
Mais ce que tu en dis, Sara2a, me fait changer d'avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 16:01

Trop de divergences dans vos opinions ... Je vais donc épargner ma PAL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 9:41

Pas du tout aimé, pas du tout accroché, pas terminé le livre !!

je me suis ennuyée dès le début, je n'ai pas trouvé le petit plus qui me donne envie de continuer ma lecture

peut etre je retenterai plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par louloute Ven 2 Mar 2012 - 10:52

beaucoup de négatif dans ce livre je ne me le note pas
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23138
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 15:19

Pour ma part j'ai lu L'homme qui voulait vivre sa vie pratiquement d'une traite et j'ai passé avec un excellent moment. Tout le talent de Douglas Kennedy est là. Transformer le récit d'une simple histoire de couple, où la routine et les années ont eu raison de leur amour, en un thrilleur doublé d'une quête d'identité. Ben Bradford, marié, 2 enfants, avocat (dont la carrière professionnelle s'annonce prometteuse) commet un crime qui l'oblige à tout quitter et prendre sa vie (ou plutôt celle de sa victime) en main. Après plusieurs semaines d'errance, il finit par se poser pour réaliser son rêve de jeunesse jusqu'à ce que le destin finisse par le rattraper.

Douglas Kennedy est un auteur que j'ai découvert grâce à une grande amie CRT et je n'ai, pour le moment, jamais eu de déception à la lecture de ses romans. Laissez-vous entrainer par son écriture et suivez le protagoniste dans le cheminement de sa destinée. L'ambiance tendue et le suspense en font un bon thriller, que vous ne lâcherez qu'une fois la dernière page tournée. Captivant !

L'auteur maitrise les mots, l'écriture. Il alterne à la perfection narration et dialogue, ne laissant aucune lourdeur ralentir ou plomber l'intrigue. Il démontre une fois de plus son talent avec ce roman car L'homme qui voulait vivre sa vie est un vrai plaisir de lecture. L'empathie ressentie, l'identification au personnage et le rythme vous feront transpirer face au stress du héros.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 8:11

Je viens de voir le film. Je vais vite l'oublier, et peut-être relire le livre, qui m'avait beaucoup plu, à l'occasion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 21:05

Je suis mitigé concernant le roman.

J'ai bien aimé même beaucoup à certains moment mais j'ai trouvé que c'était bien long à se mettre en place , de plus il y a, à mon gout beaucoup trop de détails sur le matériel photo.

Mais à côté de ça, Douglas Kennedy à réussi une fois de plus à me faire plonger dans ma lecture, impatiente de connaître la suite des évènements qui sont destinés à Ben , meurtrier qui pourtant arrive à soutirer notre amitié.

Ce n'est pas le meilleur que j'ai de cet auteur mais il reste tout de même un livre qui m'a plu et que je conseillerais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par chocolette Lun 7 Jan 2013 - 14:31

Quelques longueurs, c'est la troisième partie qui m'a le plus captivée mais la fin est un peu décevante.
Une histoire rocambolesque pour finalement en arriver à la même situation: une vie plan-plan...
C'est mon deuxième Douglas Kennedy, celui-ci n'est certainement pas son meilleur roman.
J'ai donc bien l'intention de poursuivre avec cet auteur!
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 12:23

Pour le moment c'est son meilleur roman, où franchement c'est fluide, l'histoire est passionnante, même lorsqu'il ne se passe rien de spécial on se régale.Efficace, bien écrit, histoire super bien imaginée et ficelée, bref du très bon ! ça change de ses trames habituelles(j'en dis pas plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 23:43

Je l'avais lu y'a de 2/3 ans... J'avais adoré.
Son meilleur dans mes souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie - Page 2 Empty Re: [Kennedy, Douglas] L'homme qui voulait vivre sa vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum