Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_lcap31%[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_lcap54%[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_lcap0%[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_lcap15%[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_lcap0%[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 13:42

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Rien_n10

titre: Rien ne va plus
Auteur: KENNEDY Douglas
Edition: Pocket
Prix: 6,90€
Nombre de Pages: 443

quatrième de couverture:

cela fait plus de dix ans que David Armitage, aspirant scénariste à Hollywood, rame, attiré irrésistiblement par le mirage de la célébrité. Dix ans de galères qui ont eu raison des rêves d'actrice de sa femme lucy.
Dix longues années qui ont dégradé leur relation, seulement égayée par la présence de la petite caitelin...
Mais alors qu'il est sur le point de perdre tout espoir, le miracle se produit: un de ses scénarios est acheté par une chaîne de télévision. Le succès immédiat de  la série fait de lui un homme riche et envié. Alors que sa nouvelle vie le comble , David,  abusé par des promesses mirobolantes, va découvrir que la gloire est souvent éphémère...

Mon avis:
ce livre est très interessant et nous ammène dans un monde de luxe de richesse et de gloire qui tombe à la pauvreté.
il y a beaucoup de suspence, mais je n'ai pas été deçue.
j'ai été attentive au combat de cet homme qui cherchait à avoir son due, ce qu'il méritais.

il ressemble beaucoup à "la femme du Veme", car le personnage principal, vit paisiblement avant de rencontrer des obstacles qui le mettrons dans une stuation difficile et de pauvreté. Puis il se relèvera et s'en sortira vainqueur! il est égallement séparé avec la mère de sa fille, dont il n'a pas la garde.

Ma note:
8/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 15:29

Mon avis : J'ai bien aimé. J'aime bien comment est écrit le livre, c'est fluide, bien pensé. Cependant, je trouve la première partie trop longue, le "retournement de situation" qu'on attend (car j'avais lu le résumé) arrive tardivement. Ensuite, tout s'enchaine très vite (peut être même trop), et ça devient plus interessant. J'aime bien la fin, que je n'ai pas trouvé baclée, les dernières phrases de Kennedy sont très belles, je trouve. Je vous conseillerais plus de lire "une relation dangereuse" du même auteur (je n'ai pas lu les autres livres qu'il a écrit), j'avais plus aimé même si rien ne va plus est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par audreyzaz Jeu 30 Avr 2009 - 17:21

Sondage ajouté

Celui-là je ne l'ai pas lu je me le note
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 21:11

j'ai effectivement "une relation dangereuse" dans ma bibliothèque mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais lu! scratch je vais suivre ton conseil et je l'attaque dès que j'ai fini ma lecture actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:18

Je suis en train de le lire et pour le moment ça me plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:33

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé!!
Comme d'habitude, tout commence bien, et puis paf, descente aux enfers, chaos total, le héros est endetté jusqu'au cou, il s'en sort pas, l'injustice de la situation nous révolte, et à la fin c'est génial tout va pour le mieux tout s'arrange youpi youpla... du pur kennedy quoi...
On aime ou on aime pas en somme; moi j'aime Very Happy .
Alors oui, c'est vrai, c'est très "commercial", et puis?? What's the big problem??
On a envie de dire: "Il gagne bien sa vie, et se remplit les poches en écrivant, où est le mal? On ne peut pas reprocher à un auteur de gagner un pactole par ses écrits..." Alors c'est vrai, oui, c'est pas de la grande littérature, ses bouquins valent pas grand chose...
Mais moi j'apprécie beaucoup que Kennedy, dans les dernières pages, dresse une petite morale de son histoire.
Si vous avez le livre "Rien ne va plus", ouvrez le, lisez les 2 dernières pages, vous verrez, la morale est écrite noir sur blanc.
L'homme veut que tout aille bien dans sa vie, et en même temps... sans un peu de piquant dans sa vie, il se plaint.
Voilà... Very Happy

16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:34

Aussitôt lu, aussitôt oublié, mais bon, c'était sympa quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 19:38

Ce n'est celui que j'ai préféré mais j'ai bien aimé tout de même. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que Kennedy avait un don pour nous entraîner avec ses personnages... jusqu'a ce que je lise La femme du Vè silent pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 21:32

Je sais que j'ai bien aimé ce roman mais je ne me souviens plus trop des détailles de l'histoire !!!

Aile as-tu lu "A la poursuite du bonheur" ? il te réconcilierait avec l'auteur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 22:26

Cerisia a écrit:
Aile as-tu lu "A la poursuite du bonheur" ? il te réconcilierait avec l'auteur Wink
Oui, Kennedy était un de mes auteurs préférés, j'ai tous ces bouquins et...vint "La femme du Vè" qui m'a fait complètement changé d'avis pleure
Et à la poursuite du bonheur est un de mes préférés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 14:11

La femme du Ve fut mon premier Kennedy, et je me souviens avoir dévoré (je dis bien dévoré et non pas adoré, je veux dire que je l'ai lu d'une traite) mais que la fin m'a profondément déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:22

polarfan a écrit:La femme du Ve fut mon premier Kennedy, et je me souviens avoir dévoré (je dis bien dévoré et non pas adoré, je veux dire que je l'ai lu d'une traite) mais que la fin m'a profondément déçu.
J'ai vécu exactement la même chose avec ce livre. Il est tellement bien écrit et ce qui arrive à ce pauvre type est tellement prenant qu'on veut aller plus loin, ne pas s'arrêter de lire, et puis... pof! C'est la fin et c'est la déception. C'était la première fois que cela m'arrivait avec Kennedy que j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par audreyzaz Sam 7 Aoû 2010 - 18:23

Mon avis :

Pas mal mais pas le meilleur que j'ai lu de lui, j'ai l'impression qu'avec lui c'est toujours un peu la même chose, la même trame au final mais bon cela reste sympathique à lire ceci dit.

Pas grand chose à dire dessus pour ma part, ça se laisse lire quoi mais je ne vais pas en garder un souvenir foudroyant si je puis dire.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 14:08

je l'ai terminé hier après midi, et j'avoue que ce fut un roman vraiment agréable à lire, qui dénonce ce que la vie est:un jour tu n'es rien , le lendemain important,puis à nouveau rien.il montre le monde actuel tel qu'il est, dominé par l'argent.
ceci dit, vraiment, c'est efficace, les personnages bien ficelés, bref je lirai très certainement un autre de ses romans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 21:20

Mon avis :

Lu du 14/12/2012 au 17/12/2012

J'ai lu plusieurs livres de Douglas KENNEDY et comme les autres j'ai apprécié ma lecture, ce n'est pas mon préféré , certes, mais il se lit
facilement, on se laisse entraîner dans l'aventure du personnage et le suspens est très présent.

A tel point que je me suis trompé du début à la fin, j'étais persuadé qu'une personne proche de David lui en voulait tellement qu'elle lui faisait payer en faisant en sorte de détruire sa vie, mais non j'étais bien loin de la vérité.

L'histoire est tellement bien ficelé que j'ai cru à mon erreur jusqu'au 50 dernières pages......

Toutefois, je me rends compte que dans tous ses romans, il y a toujours une même chose qui revient : un couple qui s'était auparavant beaucoup aimé se déchire suite à une infidélité, ce qui m'amène à me demander si l'auteur ne se sert pas de son vécu dans ses œuvres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Algue Jeu 20 Déc 2012 - 9:15

On m'en avait dit beaucoup de bien et j'ai été déçue. J'ai trouvé tout invraisemblable, le héros antipathique au possible et l'écriture franchement bof. Pas mon truc !

Algue
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 518
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 31/08/2012

http://algue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 15:39

David Armitage est scénariste. Pendant 10 ans, il n’a pas réussi à vendre un seul scénario et il vit grâce au travail de sa femme. Un jour pourtant, un de ses scénarios de série télévisée est adapté et  rencontre un grand succès. Tout s’enchaine trop vite : le succès, l’argent, les femmes…  Mais un simple faux-pas lui suffit pour tout perdre. Mais que se cache t’il derrière cette chute aussi soudaine qu’inattendue ?
 
Je ne connaissais Douglas Kennedy que de nom et j’ai été un petit peu déçu par ce roman. L’intrigue est intéressante, même si je me suis demandé l’intérêt de certains passages. Je n’ai également pas trouvé le suspense promis sous le résumé de la 4ème de couverture. Même sans connaitre le monde Hollywoodien, le scénario m’a semblé trop prévisible et la fin est un peu tirée par les cheveux. Le personnage de David n’est pas vraiment attachant : je l’ai trouvé un peu trop mou et naïf. Il se laisse porter par les évènements même si, à la fin du livre, il réagit un peu plus. Heureusement pour lui, Allisson, son agente, est là pour l’aider. Ce livre est également plein de clichées : le monde impitoyable de la télévision, les amies et la fiancée qui partent dès que tout va mal, la femme divorcée qui s’acharne sur son mari… Malgré tout, ce livre se lit assez facilement, l’écriture de Douglas Kennedy étant très agréable à lire. Je pense qu’il faut voir ce roman pour ce qu’il est : un roman de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par chocolette Sam 13 Juil 2013 - 22:55

Un moment de lecture agréable sans prise de tête mais rien d'exceptionnel, et pourtant j'en redemande.
Je signe et persiste Douglas Kennedy!
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 8:45

Heureuse d'avoir découvert votre forum, c'est vraiment ce que j'attendais, des avis avant de commencer une nouvelle lecture.cheers 
J'ai dans mon PAL Rien ne va plus, j'apprecie beaucoup Douglas Kennedy, en tant que femme, je trouve qu'il sonde très bien notre moi profond. Donc à part La dame du V ème, tous ses livres m'avaient emballée.
Vu vos remarques je vais laisser en attente Rien ne va plus, et prendre un autre livre.
Merci pour vos commentaires  :5<e: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kennedy, Douglas] Rien ne va plus Empty Re: [Kennedy, Douglas] Rien ne va plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum