Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Aller en bas

Quel est votre avis sur la collection "Les dépliants" ?

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap100%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap0%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap0%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap0%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap0%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_lcap0%[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:36

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  41etue10
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  41mukf10
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  51fcv210
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  51qchr10
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  72462110
[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  72462111
Auteur: Nathalie Infante
Titres:
*Une journée fourmidable
*Une fourmi dans le coeur
*Rendez vous au Chacré- coeur
*Chat chez la nuit
*Moussy la souris petit rat
*Moussy danseuse de ballet

Ces petits livres, tous plus mignons les uns que les autres, s'adressent à des enfants en théorie, mais aux grands et aux petits en pratique!
Ils racontent de petites histoires, très brèves et très mignonnes, soit de fourmis, soit de souris, soit de chat...
Leur particularités est de ne pas avoir de pages à proprement parler, en fait ils se déplient du haut vert le bas et forment lorsque l'on a tout lu une frise (mais dans le sens de la hauteur) que l'on peut accrocher pour décorer.
Les dessins sont trop jolis je trouve! Le prix (6 euros) est très raisonnable et en fait un cadeau idéal!
Une journée fourmidable et une fourmi dans le cœur ne sont plus édités mais les 4 autres viennent de paraitre aux éditions Marie Louise. Mes petit chouchous sont Rendez vous au chacré cœur et Chat chez la nuit...
Les deux qui parlent de petite souris s'adressent plutôt à des petites filles car il s'agit d'une souris danseuse!
je présente les 6 en même temps mais si plusieurs sujets sont de mise..je m'y remet
geek


Dernière édition par maily7 le Mar 17 Jan 2012 - 23:15, édité 2 fois (Raison : Ajout Sondage + titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 15:17

J'aime beaucoup le style du dessin et les flocons de Thot y ajoutent un charme supplémentaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par louloute Mer 6 Jan 2010 - 23:20

t'as critique donne envie de dégoter ca moi j'ai une petite de 3 ans et demie ca devrais lui plaire confused ou est elle trop petite confused
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23227
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 8:45

Tu pourrais nous donner l'année d'édition?
J'aime beaucoup leur côté rétro...ils sont anciens ou c'est un style voulu par l'auteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 10:24

coucou alors année d'édition:
ceux des souris et des chats sont sortis en décembre 2009.
Et oui oui pour une petite de trois ans c'est parfait! en plus ça fait une déco dans la chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:07

Sondage ajouté [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:43

ok désolée j'avais oublié Embarassed
enfin..A VOTE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nathalie Infante] Collection "les dépliants"  Empty Re: [Nathalie Infante] Collection "les dépliants"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum