Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins

Aller en bas

Votre avis

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_lcap100%[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_lcap0%[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_lcap0%[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_lcap0%[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_lcap0%[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Empty [Gravette, Emily] Le problème avec les lapins

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 10:47

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Lapin10

Titre: Le problème avec les lapins
Éditeur: Kaléidoscope

Résumé:
Ce livre est basé sur une problème qui a été résolu au 13e siècle par le mathématicien Fibonacci mais ce n'est pas (j'ai bien dit pas) un livre sur les mathématiques.
C'est un livre sur les lapins. Enormément de lapins.

Mon avis:
Je vais tâcher de faire plus clair que ce résumé!
Alors ce livre est en fait une sorte de calendrier, ou chaque mois les lapins se reproduisent. Attention pas de scènes choquantes pour nos jeunes yeux , justes des lapins, une folle invasion de lapins. La dernière page se présente comme un "pop up"
C'est un très très beau livre, très drôle. Je pense que c'est un super cadeau pour noël!
Je vous mets quelques images en dessous pour que vous vous fassiez une idée!

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Lapin110
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Lapin210
[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Lapin310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Empty Re: [Gravette, Emily] Le problème avec les lapins

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:05

ouiiiii !!!! je l'ai adoré au premier coup d'oeil et je me le suis offert pour noël...

j'aime beaucoup les dessins, les lapins sont tellement craquant !
pages après pages, mois après mois, on voit les lapins se multiplier... c'est très drôle, très original !
un pop-up magnifique à la fin...
il y a un trou pour pouvoir accrocher ce calendrier au mur, mais je n'ose pas, par peur de l'abimer !!!
en tout cas, si vous avez l'occasion de le feuilleter, vous risquez de vous en souvenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Empty Re: [Gravette, Emily] Le problème avec les lapins

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:08

la méli mélo a écrit:ouiiiii !!!! je l'ai adoré au premier coup d'oeil et je me le suis offert pour noël...


ben tu peux me l'offrir pour noël ma paupiette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gravette, Emily] Le problème avec les lapins  Empty Re: [Gravette, Emily] Le problème avec les lapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum