Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap33%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap33%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap33%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Empty [Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 15:27

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Index11

Editions : Editions Prisma
Année de parution : 2016
Nombre de pages : 451

4ème de couverture :
"Polly Waterford mène une vie douce et gourmande en Cornouailles, entre le grand phare dans lequel elle s'est installée avec son boyfriend, et la petite boulangerie où elle prépare chaque jour, avec passion, d'irrésistibles pains dorés.
Mais lorsque le nouveau propriétaire de sa boutique fait irruption sur l'île, une lueur malicieuse au fond des yeux, Polly réalise que son bonheur pourrait bien être réduit en miettes...
Avec une pincée de fleur de sel, des kilos de farine et une bonne dose de volonté, réussira-t-elle à surmonter l'orage qui s'annonce ?"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Coup de coeur pour ce roman !
Quel plaisir de lire la suite de "La petite boulangerie du bout du monde", de retrouver les personnages riches en personnalité, en émotions diverses, de Jenny Colgan, Neil, le ravissant petit macareux, et la boulangerie !
J'ai dévoré ce roman. Franchement, je m'imagine un film, ça serait vraiment super qu'un film soit tiré de ces deux tomes, je suis sûr que ça cartonnerait !
Un livre qui réchauffe le coeur. Malgré les mésaventures que vit et subit Polly, on est là avec elle pour la soutenir. C'est un livre haut en couleur, où l'on retrouve toujours la boulangerie, ce qui donne parfois faim en lisant ! Un vrai régal ce livre !

Ma note : 19.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Empty Re: [Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 13:27

Ton avis donne vraiment envie de le lire ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Empty Re: [Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Message par Step Dim 10 Sep 2017 - 17:45

Merci Vally,

Dès la petite boulangerie fini, j'ai entamé la suite et je me suis régalée.

Polly emménageant dans le phare, le petit macareux Neil de retour, son amoureux expert en miel près d'elle, Pol à trouvé le bonheur ou à peu près car l'héritier de la boulangerie va lui mener la vie dure.

On sait que ce ne sera pas facile, mais on la soutient.
Vers la fin du livre une énorme tempête est décrite d'une façon magistrale, mais je n'en dirai pas plus.

Une belle suite qui m'a donné un beau moment de lecture, une lecture très appréciée, et un vrai moment de détente.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Un coup de soleil de Giuliano Séréna
Plus grand que le ciel de Virginie Grimaldi
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11248
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Empty Re: [Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 7:04

Merci pour tes critiques, Step.
Tu me donnes envie de lire la suite pour retrouver Polly et tout son petit monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie Empty Re: [Colgan, Jenny] Une saison à la petite boulangerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum