Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Stimson, Tess] Le club de l'adultère

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap0%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap100%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap0%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap0%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap0%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_lcap0%[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Empty [Stimson, Tess] Le club de l'adultère

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 19:22

[Stimson, Tess] Le club de l'adultère Index10

Collection : Presses de la Cité
Editions : Editions Presses de la Cité
Nombre de pages : 383
Année de parution : 2007

4ème de couverture :
" " Je n'arrive toujours pas à croire que le Nick guindé dont je viens de faire la connaissance est marié à cette espèce de hippie qui couve manifestement un Alzheimer. Un rapide coup d'oeil dans sa direction me permet de constater qu'il n'a vraiment pas l'air à l'aise tandis qu'elle s'accroche à son bras pour naviguer au milieu des autres invités. Et puis, d'un seul coup, c'est l'illumination. Je comprends tout, à présent : l'amour de jeunesse épousé bien trop tôt, la ribambelle de gosses, le crédit de la maison qu'on n'en finit pas de rembourser, une vie sexuelle aride, bref : l'enfer. Le pauvre. On dirait bien qu'il a besoin d'un peu de distractions. Mmm. En voilà un constat alléchant ". Bienvenue dans le club de l'adultère où tout peut basculer ! Sarah est une brillante avocate, célibattante affirmée, qui s'est juré de ne jamais tomber amoureuse d'un homme marié. Jusqu'au jour où elle rencontre Nick, qui lui s'est juré de ne jamais tromper sa femme fantasque et adorable..."

---------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Comme souvent, j'aime bien alterner les polars et les livres pour filles ! Ce roman est donc un pur livre pour filles, avec des personnages dont on ne se lasse pas.
On a le père de famille, travailleur, amoureux de sa femme. L'épouse en question, drôle, qui gère parfaitement la vie familiale, pas évident de s'occuper de trois petites filles ! Les amies, la famille ... et la croqueuse d'hommes, qui débarque, prête à tout (et qui prend des risques personnels et professionnels, et laisse bien des ennuis sur son chemin).

J'avais parfois l'impression de lire des passages des 50 nuances de Grey !
C'est un roman pour filles, mais pas un roman à l'eau de rose, la sexualité est abordée d'une façon plus ou moins torride du début à la fin !
La question que l'on se pose tout au long de l'histoire, est comment tout ça va-t-il se terminer ?

J'ai bien aimé le choix de l'auteur par rapport aux personnages, à chaque chapitre, avec le prénom du personnage associé en titre, c'est ce personnage qui parle en disant "je", en donnant ses propres ressentis de chaque situation, et ceci en alternance durant tout le livre.

J'ai passé un bon moment de lecture, mais ce n'est pas un coup de coeur. En tout cas je l'ai bien apprécié ce livre.

Ma note : 17/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum