Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Gerritsen, Tess] Présumée coupable

Aller en bas

Votre avis

[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap0%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap100%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap0%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap0%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap0%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_lcap0%[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Empty [Gerritsen, Tess] Présumée coupable

Message par Partage Sam 24 Jan 2009 - 14:54

[Gerritsen, Tess] Présumée coupable 39701710

Editeur : Harlequin
Nombre de pages : 424


A propos de l'auteur :
Régulièrement classée dans la liste des best-sellers du New York Times, Tess Gerritsen doit aujourd'hui son succès international à ses thrillers. Mon métier de médecin m'a ouvert les portes de la psyché humaine dans ce qu'elle comporte tout à la fois de peur, de tragédie et d'espoir. L'intrigue de Présumée coupable nous plonge au coeur d'une île au large des côtes du Maine, dans l'univers d'une petite ville pas aussi tranquille qu'elle en a l'air...


Résumé :
Richard est son patron... Elle lui a donné sa lettre de démission le matin même. Il est aussi son amant...
... elle vient de rompre avec lui. Il la harcèle au téléphone, promet qu'il va quitter sa femme pour elle...... Pour fuir ses appels obsédants, elle part faire un jogging dans la nuit brumeuse de Shepherd Island... Il revient chez elle. Une toute dernière fois. Mais, quand elle le découvre, il a été sauvagement poignardé... Aux yeux de tous, Miranda est présumée coupable. Tout la désigne comme la meurtrière : sa liaison houleuse avec Richard, l'arme du crime, mais aussi, et peut-être surtout, le testament laissé par son amant en faveur de sa maîtresse...

Mon avis…
Un bon thriller, bien mené, avec des personnages principaux attachants, le vrai tueur reste bien caché, le dénouement est donc surprenant…

Partage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gerritsen, Tess] Présumée coupable Empty Re: [Gerritsen, Tess] Présumée coupable

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 10:48

Merci !
je me note ce livre dans ma lal , il me donne bien envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum