Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas

Aller en bas

[Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas Empty [Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 18:53

Publishroom et le forum Partage Lecture vous proposent de découvrir:

[Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas Cover_10

Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas  


Date de parution: 08/01/2016
Roman historique

Attention : uniquement disponible en e-book

J'EN VEUX UN !



Présentation de l’éditeur.

En son temps inconnu et désormais dans l’oubli, comme des milliers d’autres bougres, assoiffé de curiosités et de découvertes, un homme tenta, un peu malgré lui, l’aventure qu’offraient tous ces mondes, qui, aux yeux de la vieille Europe, paraissaient bien nouveaux. Il s’embarqua un jour sur un navire qui promettait les merveilles de l’Orient, les perles du Pacifique et l’Eldorado. Le temps d’une épopée, il se tint dans l’ombre de son capitaine, qui se fit seul une place dans l’histoire. Comme ces illustres hommes, il ne voulait point conquérir. Il espérait mettre l’Homme en contact avec l’Homme. Il voulait rencontrer ses congénères, il voulait comprendre les autres, il désirait savoir. Aujourd’hui comme hier, on se souvient des massacres perpétrés par les Européens au nom de la foi et de l’or. Puisse demain, se souvenir aussi de ces hommes des premiers contacts, car eux n’avaient qu’une seule ambition : la connaissance.



Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!"
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP (en précisant bien dans votre message pour quel livre vous souhaitez postuler) jusqu'au lundi 22 février à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas Empty Re: [Editions Publishroom] Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 10:42

Recevront un exemplaire e-book de ce livre :

Lilo85 et Tite-puce


Je vous rappelle que vous avez 1 mois à compter de la date de réception (dont vous devez m'informer par MP) pour le lire et rendre un avis de 200 mots minimum (hors citations).

Bonne lecture à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum