Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne

Aller en bas

VOTRE AVIS

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap0%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap100%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap0%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap0%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap0%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_lcap0%[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Empty [Fressange, Inès (de la)] La Parisienne

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 14:59

Ce guide est écrit en collaboration avec Sophie Gachet (journaliste à Elle). Les photos et dessins sont réalisés par Inès de la Fressange (sauf quelques exceptions) ; et Nino d'Urso (la fille d'Inès de la Fressange) joue le modèle !
Ce carnet est sorti en septembre 2010 aux éditions Flammarion.
ISBN : 9782081244498

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Tylych11


Le résumé :

Quels sont les secrets du chic de la Parisienne ?

Inès de la Fressange livre toutes ses astuces de style, beauté, déco, ses adresses préférées et les bonnes attitudes à adopter dans ce carnet très gai !

Mon avis :

Je suis très gourmande de mode et beauté, déco et bons resto' à tester et je me faisais une joie de découvrir ce guide qui m'avait été présenté comme le guide du chic et du sobre ; bref, ma définition du bon goût !
Mais je suis restée sur ma faim... En effet, ce carnet/guide livre les astuces d'Inès de la Fressange, et bien évidemment, elle parle d'elle ! Inès de la Fressange est une femme magnifique, qui a une super carrière mais elle n'entre pas, pour moi, dans la catégorie "modèle à suivre". J'entends par cette formulation que j'ai lu ce carnet avec plaisir, en piochant quelques bonnes idées au passage, mais qu'il m'a semblé trop personnel, ou du moins que je n'ai pas su me mettre à sa place car elle ne fait pas partie de mes "exemples à suivre".
Cela dit, ce carnet est destiné à toutes les femmes, peu importe l'âge ou la situation géographique, et c'est vraiment un plus ! Inès de la Fressange livre ses secrets, ses règles qui lui ont permis d'avoir ce statut de modèle d'élégance à travers le monde. Il y a vraiment des idées à lui emprunter, notamment dans les parties mode et rangement !
Avec ce carnet au look très sympa, vous passerez un moment agréable  Smile

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Images13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Empty Re: [Fressange, Inès (de la)] La Parisienne

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:59

J'aime aussi ce genre de "guide" mais j'ai peur que ce soit un peu trop lisse, trop centré sur elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Empty Re: [Fressange, Inès (de la)] La Parisienne

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 12:01

Ancalina, c'est exactement ça : légèrement trop centré sur elle-même, mais le feuilletage reste agréable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fressange, Inès (de la)] La Parisienne Empty Re: [Fressange, Inès (de la)] La Parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum