Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1

Aller en bas

Votre avis

[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap0%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap0%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap0%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap100%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap0%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_lcap0%[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 Empty [Denyv, Alex] 2019 - Episode 1

Message par Nisa Sam 8 Déc 2012 - 9:02

[Denyv, Alex] 2019 - Episode 1 201910

Titre: 2019
Auteur: Alex Denyv
Éditions: LDN House (20 avril 2012)
ASIN: B007WGENDA
Nombre de pages estimées: 282

Présentation de l'éditeur
"2019" - Trilogie - Episode I

Première partie de la Trilogie 2019.

Futur proche. 2019. Les hommes, de retour sur la Lune, débutent le programme de colonisation progressive du sol lunaire : ultime répétition avant le grand départ pour Mars. Mais un complot vise à récupérer la base lunaire à des fins terroristes ! Dans ce chaos, les milices de la Veuve-Noire, organisation terroriste, s'attaquent à de nombreux pays et terrorisent leurs populations. Une lutte impitoyable s'annonce.


MOT DE L'EDITEUR:
"2019", est une trilogie contenant 3 romans thriller qui appellent à une réflexion particulière : est-il possible de se souvenir des erreurs passées et de les comprendre pour éviter les catastrophes à venir ? De la science-fiction, certes, mais l’histoire traite aussi et surtout de la montée en force des extrêmes en ce début de siècle : fascisme, néo-nazis, extrême-droite, religieux fondamentalistes et jihadistes.

Certains adorent cette trilogie pas comme les autres, d'autres la détestent. Faites-vous en une opinion !

Mon avis:
Un livre que j'ai lu cet été, moins de 6 mois plus tard, je n'ai que le vague souvenir qu'il y avait de gros problèmes au niveau des dates par exemple (un agent du FBI avec 20 ans d'expérience mais qui a à peine 30 ans, dans ce style).
Je l'ai fini, il ne devait pas être si mauvais mais certainement pas bon. J'avoue que ces problèmes de dates m'ont gachées la lecture, je crois que l'histoire en elle-même n'est pas terrible mais pas si mal malheureusement ce n'est pas ce dont je me souviens. Il aurait été bon qu'Alex Denyv fasse relire son roman avant de le publier.
Désolée pour cet avis pas terrible mais ce roman ne m'a pas fait grande impression, je ne lirais pas la suite c'est sûr lol!
Ah et quand je l'ai téléchargé, il était gratuit en flash 24h donc je ne regrette pas, là il est à 0,89€ donc pas une grosse perte si ça ne vous plaît pas. Les 3 tomes sont à 2,68 €, dommage qu'ils se vendent tous les 3 ensemble et qu'il n'y ait que le premier épisode qui se vende seul. Enfin ça permet de voir si ça nous plaît avant d'acheter la trilogie Smile

Edit: j'ai quand même voté moyennement apprécié car pas du tout me semblait bien fort et puis je l'ai fini donc il doit y avoir un truc de bien dedans (mais je ne m'en rappelle pas c'est tout :<éSmile
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum