Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir

Aller en bas

[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir

[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap0%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap0%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap0%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap100%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap0%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_lcap0%[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Empty [Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir

Message par Tchezare Mar 17 Mai 2016 - 19:05

[Platt, Sean]
Yesterday's gone - saison 1, épisode 2 : La peur du noir

210 pages

[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir 97828210

Présentation de l'éditeur :
Le choc passé, l'heure est venue de réagir, et de choisir. Dans ce monde déserté, certaines trajectoires vont se rejoindre, d'autres se séparer, mais quelque chose donne à penser que toutes sont appelées à se croiser.
La priorité : échapper à ces créatures atroces, ces abominations aux dents acérées qui se sont répandues sur Terre tel un fléau et qui les pourchassent.
Avant de chercher à comprendre, il faut survivre. Et apprivoiser l'horreur...



Mon avis :
je n'ai pas pour habitue d'abandonner une lecture et je crois que dans ma vie cela à du m'arriver en tout et pour tout une ou deux fois. Mais là où j'avais relativement bien aimé les deux premiers épisodes de la série, ce troisième volet m'a laissé un peu plus indifférent
Loin d'être mauvais, il a juste à mes yeux été long et sans grand intérêt. Heureusement que tout cela se lit très vite.
Je sais qu'il est important dans les livres que les choses se mette en place afin de mieux comprendre la suite et de l'apprécier mais j'estime qu'arrivé à un troisième volet, prendre encore le temps de mettre en place la scène et le rôle de chacun commence à être de l'abus.
Les groupes se forment, se déforment, les gens se sépare ou disparaisse.
La seule chose positive étant que la fin nous laisse vraiment en haleine et sur un nouveau suspense
alors je lirai le tome 4 que je possède déjà en e-book mais en espérant que celui-ci sera bien meilleur.

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Fuir sa sécurité : Une aventure de l'esprit de Richard Bach


[Platt, Sean] Yesterday's gone - Saison 1, épisode 3: La peur du noir Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum