Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim]

Aller en bas

Votre avis sur cette BD ?

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap0%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap100%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap0%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap0%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap0%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_lcap0%Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Empty Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim]

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 13:14

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] 51vedw10

Quatrième de couverture (Dargaud) :
Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...

Vous pouvez désormais déposer vos avis sur cette BD à la suite de ce post...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Empty Re: Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim]

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 22:32

Mon avis :

Garfield incarne pour moi le greffier ultime, car quiconque a déjà possédé (été réduit en esclavage par) un chat l’a vu dédaigner sa pâtée, filer un vilain coup de griffe au chien de la famille, se gaver de viande chipée sur la table familiale, se prélasser des heures durant... Bref, tout ce que le chat a de tyrannique s’incarne dans ce gros matou orange, avec une pertinence et un humour dans la lignée des Peanuts.

Un incontournable de la BD d’humour.
Ma note : 7/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Empty Re: Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim]

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 10:34

Je ne savais pas que j'aimerai autant ce gros chat roux. je le connaissais de nom, avais lu certains "sketch" mais jamais une BD en entier.
J'ai rigolé tout du long et faisait les gros yeux à mes chats lorsqu'ils faisaient les mêmes bêtises que le célèbre matou.

un vrai délice, je lirai les BD suivantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim] Empty Re: Garfield - Tome 1: Garfield prend du poids [Davis, Jim]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum