Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice]

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap0%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap0%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap100%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap0%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap0%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_lcap0%Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Empty Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice]

Message par titepomme Ven 12 Oct 2012 - 13:51

Lady Doll - Tome 1: La poupée intime [Vassella, Daniele & Penco Sechi, Beatrice] Lady_d10


LADY DOLL, 1 LA POUPEE INTIME :
Gaja tu ne partes d'être qu'à tes poupées. Gaja, ton visage te vaut d'être rejetée du monde, des autres enfants comme de ton père. La seule personne à pouvoir te comprendre Gaja, c'est moi, ta mère. Moi qui peuple ton univers de jouets pour tromper la solitude, moi qui sens ma santé décliner au fil des jours. Gaja, ma pauvre enfant perdue, sans moi que deviendras-tu ?

Relié: 47 pages
Editeur : Soleil Productions (23 juin 2010)
Collection : Blackberry
Langue : Français
ISBN-10: 2302009606
ISBN-13: 978-2302009608
(amazon.fr)

★☆★ Une BD en nouveauté à la biblio qui m'est tombée dans les mains. La bibliothécaire me l'a chaudement recommandée car l'histoire était top.

Mwouais, sauf que je n'aime pas les dessins.
Je trouve ces personnages trop caricaturés graphiquement. Leurs grands yeux m'ont fait penser aux littlest Pet Shop, mais eux sont mignons...

Par contre, l'histoire est très prenante.
Une petite fille, défigurée, rejetée par tous, mise au ban de la société qui s'enferme dans son monde de poupées pour supporter sa vie. Les méchants ne sont pas les plus horribles physiquement. La relation que cette petite entretien avec sa mère malade est très émouvante. Et le beau-père est hautement détestable, sans coeur, opportuniste.

Malgré le graphisme qui ne me plaît pas, je vais veiller la parution du 2ème tome de cette série BD. ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum