Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

2 participants

Aller en bas

Votre Avis sur " Le bal des vampires" Mélusine Tome 2

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_lcap86%Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_lcap14%Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 11:59

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Malusi12

BD : Série « Mélusine », tome 2 : «Le bal des Vampires»

Genre : Jeunesse [dès 7 ans] Humour (Fantastique)
Dessinateur : Clarke
Scénariste : Gilson
Couleurs : Cerise
Nombre de pages : 49
Editions : Dupuis
ISBN : 2-8001-2215-3

Résumé des éditions Dupuis :

Sortez vos plus beaux suaires, époussetez vos cercueils, lissez vos toiles d'araignée : Mélusine vous invite au grand bal des vampires. L'apprentie sorcière revient dans une nouvelle série de gags toujours aussi horriblement drôles. Toute sa famille est là : les sorcières Adrazelle et Cancrelune bien sûr, mais aussi Monsieur et Madame, les propriétaires de ce château hanté de gags.

Mon avis :

Quelle agréable petite fée Maléfique !!!
Je la retrouve encore plus marrante, et toujours pleine de volonté pour trouver le bon dosage pour sa sorcellerie. Elle est douée mais comment encore quelques maladresse et ceci crée des situations loufoques !
On retrouve sa tante et son amie, cette dernière est très distraite et pas très doué pour la magie.
Mélusine est serviable et patiente mais il y a des limites !!! 
Elle travaille toujours au château, aux ordres de sa « patronne fantôme » aigrie et son mari le vampire un peu déphasé !
Une excellente série distrayante.


Dernière édition par Mélusine le Sam 17 Jan 2009 - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 12:06

Toujours aussi excellent. Cette série ne fait que se bonifier avec le temps. Petit à petit, les auteurs trouvent véritablement le rythme de la série, pour notre plus grand plaisir. On se délecte véritablement à la lecture des aventures de cette apprentie sorcière malicieuse et charmante, de son chateau de fous, de sa famille de cinglés et de ses amis loufoques. Génial.

Ma note: 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 12:09

Tu as tout dit Smile
J'ai hâte de lire les autres albums...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Ironman Sam 17 Jan 2009 - 15:32

C'est sympathique comme série. Wink

J'en ai quelques-uns à la maison et c'est vrai qu'il y a des bons gags dedans.
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par audreyzaz Mar 17 Mar 2009 - 9:17

Mon avis:

Vraiment excellent, un régal, idéal pour un vrai moment de détente, ça se lit tout seul, c'est parfait après une lecture un peu dure. C'est encore plus fort que le premier tome.

J'ai un véritable coup de coeur pour cette série, je recommande encore et encore.


Ma note:

5/5
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 9:21

Super !!!! Smile
Tu verras qu'au fur et à mesure la BD se bonifie ! et on se marre vraiment ...
Merci de donner ton avis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 20:22

J'ai autant aimé que le premier tome! Si pas plus! J'ai beaucoup ri, j'ai passé un excellent moment!

Je ne dirais qu'une chose: vite, vite le tome 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 2: Le bal des Vampires [Clarke & Gilson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum