Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation

Aller en bas

Votre avis sur Pouvoirs Obscurs tome 3 La révélation

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap67%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap33%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Empty [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation

Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 2:48 am

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Pouvoi15

- Titre : La révélation tome 3
- Collection : Pouvoirs Obscurs
- Auteur : Kelley Armstrong
- Éditeur : castelmore
- Nombre de pages : 348

Résumé: Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, niais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

Commentaire: Le meilleur des trois! J'ai vraiment préféré ce livre. D''entrecroisé quelques mots comme cabale, Nast, mon fait sourire et me rappelle le bonheur que j'avais eu de lire une autre série de Kelley Armstrong. J'ai vraiment eu une adrénaline pour ce tome, à lui tout seul il vient de faire monter d'une note la série dans mon cœur. La fin nous laisse supposée une suite mais les rumeurs cours que nous retrouverons Chloé et ces amis dans une autre série, je l'espère aussi non je vais être très déçue. Chloé c'est ce qu'elle veut et assume ce qu'elle veut, elle ne joue pas la petite fille dans le triangle amoureux et j'apprécie car elle de peux pas se battre comme une adulte et jouer à la petite fille en amour. Les personnages son bien construit le talent de Kelley Armstrong et son expérience est fort apprécié dans ce livre et rends sa lecture encore meilleur.


Dernière édition par Elyuna le Dim 27 Oct 2013, 3:38 pm, édité 3 fois (Raison : modification du titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation

Message par Invité Sam 26 Jan 2013, 5:54 pm

Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur des trois! Quant à la suite je ne sais pas s'il y en aura une mais Kelley a sorti le premier tome de "Clair-Obscur" dernièrement qui situe l'action avant que Chloe et ses amis ne se rencontrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Empty Coup de coeur pour la trilogie!

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 8:36 pm

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Je l'ai lue en néerlandais et en une semaine (les 3 tomes réunis en un livre)
Le suspense est complet et j'étais chaque fois bien embêtée de devoir arrêter ma lecture pour faire autre chose!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 3: La révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum