Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur "Une femme sous surveillance de Patricia Macdonald

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_lcap0%[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_lcap100%[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_lcap0%[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_lcap0%[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_lcap0%[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 19:30

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Sous_surveillance

Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 348


Présentation de l'auteur :
Un mari qu'elle aime, un enfant, une vie paisible dans une petite ville américaine... Rien ne manque à Laura, jusqu'au jour où l'irruption d'un tueur bouleverse tout. Alors les langues se délient, la calomnie et la haine se déchaînent. Laura, héritière d'une grosse fortune, est désignée comme la commanditaire du meurtre de son mari.
Séparée de son fils, incarcérée, elle entreprendra ensuite de refaire sa vie avec Ian. Mais ce nouvel amour aura encore un long chemin à parcourir avant de briser les soupçons injustes et de faire surgir la vérité...
Après Un étranger dans la maison et La Double Mort de Linda, Patricia MacDonald confirme ici avec éclat sa place dans le thriller psychologique : au premier rang.

Mon avis
Lu du 15/12/2008 au 24/12/2008
Très bon livre, l'intrigue est parfaite, le suspens aussi! on se demande qui peut bien avoir tué le mari de Laura, est-ce le nouveau petit copain qui presse laura a se remarié? est-ce le copain d'enfance du mari? ect...... Laura qui vit dans une petite ville où tout le monde se connaît et où les rumeurs sont de rigeur se voit prise pour cible, même sa belle-mère est contre elle au point de vouloir lui retirer son enfant.
C'est un de ceux que j'ai préfèré de cet auteur

ma note 8/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty Re: [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par Thot Sam 27 Déc 2008 - 19:31

Merci pour cette excellente critique Surpass.
Moi j'avais découvert cet auteur avec "la fille sans visage" que je n'avais pas du tout apprécié.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty Re: [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par audreyzaz Sam 27 Déc 2008 - 19:35

je ne connais pas cet auteur, sauf de nom bien sûr, j'ai jamais été spécialement attirée, mais là ton avis me donne envie d'essayer Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty Re: [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 19:52

comme thot j ai lu la fille sans visage qui ne m a pas laisse vraiment de souvenir mais je pense que je lirais celui ci car ta critique m a donne envie de redecouvrir cet auteur merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty Re: [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:29

Je l' ai dans ma PAL celui-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance Empty Re: [MacDonald, Patricia] Une femme sous surveillance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum