Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap0%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap100%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap0%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap0%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap0%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_lcap0%[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Empty [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 19:57

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels 97822210

Titre original : Lost in Time
Auteur : Melissa de la Cruz (traduit de l'américain par Valérie Le Plouhinec)

Dans la série :

  1. Les Vampires de Manhattan
  2. Les Sang-Bleu
  3. Les Sang-d'Argent
  4. Le Baiser du Vampire
  5. Le Secret de l'Ange
  6. La Promesse des Immortels

Editeur : Albin Michel
Collection : Wiz
N° ISBN : 978-2-226-23111-6
Nombre de pages : 387
Prix : 13€50

Quatrième de couverture :
De New-York au Caire, du paradis aux enfers
A peine unie à Jack Force, Theodora doit déjà le quitter. Direction Le Caire et la véritable porte de la Promesse ouvrant sur les Enfers. Mais en Egypte, une terrible révélation l'attend, une vérité cachée menaçant tous les sang-bleu... mettant une nouvelle fois son histoire d'amour en péril.

Mon avis :
J'ai préféré ce tome au souvenir que j'avais du précédent. L'action est beaucoup moins lente à démarrer, on se trouve tout de suite plongé dans l'action.

On suit ici encore de nombreux personnages : principalement Mimi, Theodora et Allegra, avec les différents personnages qui gravitent autour d'elles.
Les passages avec Allegra m'ont déstabilisée au début, car alors que les actions de Mimi et de Theodora sont à peu près en simultanée, eux sont carrément en décalés. J'en suis d'ailleurs déçue : cela promettait beaucoup au départ, et finalement, j'ai trouvé cette partie un peu brouillon et elle ne nous apporte pas de réponse.

Mais encore une fois, je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur : que je ne me rappelle plus de ce qui se passe exactement dans les précédents tomes a gâché ma lecture. C'est vraiment embêtant que l'on ait pas de petit résumé des précédents tomes dans le livre!
J'ai donc pas tout compris de ce qui se passait, mais je sens qu'on s'approche sérieusement du dénouement de la série : les révélations de la fin du livre portent à croire que d'ici un tomes (ou deux maximum), tout pourraient se démêler.
Un bon gros A suivre, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Empty Re: [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Message par Sharon Dim 12 Fév 2012 - 20:02

Merci pour cet avis Petiteprincesse.
J'ai lu le tome 5 il y a un an, je crois donc que j'aurai aussi des soucis pour me souvenir de tous les personnages et de toutes les intrigues.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12903
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Empty Re: [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 20:10

Oui, les intrigues sont tellement foisonnantes qu'il est difficile de se rappeler de tout... Et cela risque d'être la même chose pour le dernier tome : après quelques recherches, The Gates of Paradise (qui clôturera la série), est prévu pour début 2013 aux Etats-Unis. On peut donc l'attendre en France pour été-automne 2013....
(Toutes les infos sont dispo sur le site officiel de l'auteur, en anglais. Elle y annonce aussi une série spin-off qui suivra Bliss, Wolf Pact, pour septembre 2012 aux USA)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Empty Re: [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Message par Sharon Dim 12 Fév 2012 - 20:16

Je ne suis pas pressée d'y être !
Merci pour les infos !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12903
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels Empty Re: [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum