Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique

Aller en bas

Votre avis sur cette BD ?

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap0%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap100%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap0%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap0%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap0%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_lcap0%Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Empty Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:47

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique 97827510

Date de parution: Octobre 2009
Nombre de pages: 64

Résumé:
Avec un humour complice et ironique, Zep couche sur papier une vaste galerie d’hommes et de femmes, et ne nous cache rien – absolument rien ! – de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire…
Happy Sex affirme le talent unique de Zep pour mettre à nu les moeurs singulières de ces drôles de personnages que nous sommes tous.
CET OUVRAGE EST RIGOUREUSEMENT RESERVE AUX ADULTES

Mon avis:
Une bande dessinée décomplexée, traitée comme on traiterait la vie, avec humour et naturel, parce qu'il n'y a pas qu'en dehors du lit (et d'ailleurs pourquoi un lit après tout?) que l'on est maladroits...
On retrouve le dessin de l'auteur de Titeuf, en rondeurs et affuté, et les textes francs, pertinents. J'ai beaucoup ri, beaucoup beaucoup apprécié ce tome qui est d'ailleurs développé dans d'autres thèmes (Happy Rock...); j'ai pu découvrir un auteur qui sait aussi toucher les adultes, avec un thème qui n'est évidemment pas à mettre entre toutes les mains -y compris pour ceux qui sont assez prudes en matière de sexualité-. Maintenant pas de crudité gratuite, pas de vulgarité, c'est le sexe, c'est la révélation des désirs, des gênes... Chacun de nous l'expérimente, c'est la vie et c'est ça qui fait qu'on s'y retrouve, qu'on se découvre et qu'on approuve!
Une très belle découverte. "Jouissif".

Ma note: 9/10


Dernière édition par Elyuna le Sam 12 Avr 2014 - 20:28, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Empty Re: Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:40

J'aime beaucoup Zep qui je pense est plus fait pour de la bande dessinée adulte même si ce credo se développe doucement mais surement (plus depuis l'apparition des mangas, enfin je crois que la génération manga est plus à même à lire de BD adulte) Bref là n'est pas le débat.

Je l'ai lu il y a un moment et j'en garde un bon souvenir.
Je ne connaissais pas Happy rock je vais allez voir ça, en tout cas je recommande aussi cette bande dessiné pour un petit moment de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Empty Re: Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:34

Tu as aussi "Happy Girls" Wink
Je pense qu'on le sous-estime dans ce registre, du fait de sa célébrité avec Titeuf, mais il a sorti dernièrement Carnet intime (dont j'espère vous mettre une critique prochainement) qui montre tout son talent de dessinateur, et ici je trouve comme un vrai scénariste, révélateur de notre société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique Empty Re: Happy Sex [Zep] ⎨!⎬Erotique

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 19:19

Après avoir farfouiller un peu notre section bd, j'en ai choisi quelques unes a lire, dont celle-ci, que je me suis empressée d'aller louer à la bibliothèque! (Et oui, j'ai sauté le pas! Je suis inscrite!!)

Je connaissais et n'aimais pas titeuf.
Là, j'ai trouvé ça drôle. Les dessins sont sympa mais ce n'est pas mon genre préféré...

Petit moment détente sympa mais je suis contente de l'avoir emprunter parce que ce n'est pas le genre de bd que je lirai souvent.

Un 3/5 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum