Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Van Tiem, Victoria] Happy ending

2 participants

Aller en bas

Vous avez aimé?

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap0%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap100%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap0%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap0%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap0%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_lcap0%[Van Tiem, Victoria] Happy ending Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Empty [Van Tiem, Victoria] Happy ending

Message par bella333 Mar 20 Juin 2017 - 7:28

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Happy_10

Editeur Harlequin
Date de parution 01/02/2017
Collection &H
EAN 978-2280369688
ISBN 2280369680

Quatrième de couverture:

La vie, c’est pas une comédie romantique. Shane Bennett. C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m’a brisé le cour. Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending. Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance.

Mon avis:

Allergiques aux comédies romantiques, aux fins heureuses, aux « ils vécurent heureux »… passez votre chemin. Vous feriez un malaise.

Par contre si vous avez aimé Pretty Woman, si vous connaissez par cœur les chorégraphies de Dirty Dancing, que vous rêvez de Marc Darcy la nuit ce livre est pour vous.

Personnellement j’ai adoré et il correspondait bien à mon envie lecture du moment : quelque chose de léger et de drôle.

Il y a beaucoup d’humour dans ce livre avec des situations concasses et une héroïne pétillante et touchante.

L’idée de Shane de rejouer les scènes de comédie romantique culte est géniale et c’est ce qui porte le livre. J’attendais à chaque fois avec impatience le nouvelle extrait de film (Je les connaissais presque tous ) ^^

C’est l’élément le plus original du film livre d’ailleurs car le reste, j’en ai conscience, est assez classique : une héroïne mal-aimée par sa famille, un futur mariage avantageux avec monsieur parfait et l’ex qui débarque avec ses gros sabots… Il faut donc le lire sans attendre du nouveau.

J’ai détesté la famille de Kenzi au début et puis des facettes de certains personnages se sont révélées et j’ai changé de point de vue car ils sont plus complexes qu’il n’y parait. Comme les gens dans la vraie vie d’ailleurs. Du coup ça apporte de la crédibilité à ce livre qui se lit comme on regarde un film.

C’est léger, amusant. Parfait pour la période estivale qui arrive à grand pas ou une période un peu morose pour se redonner du peps.

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Van Tiem, Victoria] Happy ending Chenil11
Ma Pàl .
[Van Tiem, Victoria] Happy ending 12472910[Van Tiem, Victoria] Happy ending 12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 39
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Empty Re: [Van Tiem, Victoria] Happy ending

Message par Step Lun 26 Juin 2017 - 21:06

Merci Bella, ça donne envie pour l'été.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Un coup de soleil de Giuliano Séréna
Plus grand que le ciel de Virginie Grimaldi
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11255
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Empty Re: [Van Tiem, Victoria] Happy ending

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:09

Je viens de refermer ce livre, je suis tout à fait de l'avis de bella.

Ce n'est pas mon genre de lecture préféré mais on m'a prêté ce livre et je me suis laissée emporter par le peps et la fraîcheur de l'histoire.
Les personnages, pour la plupart, sont attachants, ça se lit facilement, et la fin est toute mignonne... elle m'a arraché quelques "larmichettes", je l'avoue! Wink

Pas un coup de coeur mais un très agréable divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Van Tiem, Victoria] Happy ending Empty Re: [Van Tiem, Victoria] Happy ending

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum