Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 13:21

Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai adoré. Je n'ai pas lu le livre (je le ferais peut-être en attendant la suite) donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Moi qui n'ai pas vraiment aimé le premier film de la trilogie du Seigneur des anneaux, j'ai été surprise d'autant aimer Le Hobbit.
Bon faut dire qu'au départ, j'y suis allée pour un acteur et ensuite pour découvrir le film. Au final, je ne regrette vraiment pas d'y être allée. J'ai adoré l'humour présent et les personnages principaux avec un casting d'une rare justesse.

La fin est une torture, décembre 2013 est trop loin pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:01

La musique est magnifique : quand les nains se mettent à chanter dans la maison de Bilbo, j'en ai eu la chair de poule

La Bo est effectivement splendide, notamment cette piste là (elle s'appelle Misty Mountain, et tu peux aller sur youtube pour l'écouter encore et encore si tu veux), ainsi qu'une autre: Song of the lonely mountain, qui est aussi belle...

même s'il y en a un qui lui ressemble étrangement, et au niveau physique et au niveau voix : sûrement un ancêtre

Un de ces treize nains étant le père de Gimli, je pense que tu as vu juste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 13:56

Son père ? Je pensais plus son grand-père ou arrière-grand-père mais bon, c'est vrai que Gimli n'est pas tout jeune dans Le Seigneur des anneaux et les nains vivent sans doute plus longtemps que les hommes, tout comme les Hobbits...

Merci pour les titres de la BO : je vais aller voir ça 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:09

Oui, oui c'est bien Gloïn, le père de Gimli, qui est dans Bilbo.
J'ai bien fait attention car nous avons appelé notre Gimli et on était tout contents de voir son père.

(et oui, le chat a un sale caractère...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:29

Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai adoré le film! Smile
J'ai été ravie de retourner dans l'univers de Tolkien et c'est vrai que ça va être long d'attendre la suite maintenant! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 18:58

J'ai adoré le livre ! J'en garde en excellent souvenir. Le film m'a plu egalement j'attends la suite avec impatience meme si les films ne sont en general pas à la hauteur du livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: Adaptation au Cinéma: Bilbo le Hobbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum