Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap67%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap33%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Empty [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Message par titepomme Ven 13 Mai 2011 - 8:02

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Interlude+mortel

INTERLUDE MORTEL (HORS SERIE) :
Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir dans dix nouvelles haletantes, drôles et... sanglantes.

Poche: 156 pages
Editeur : J'ai lu (6 avril 2011)
Collection : J'ai lu
Langue : Français
ISBN-10: 2290025348
ISBN-13: 978-2290025345
(amazon.fr)



✭✭✭ 10 nouvelles d'intérêt et de qualité variable qui nous donnent un autre aperçu de Sookie-la-nunuche Stackhouse.
Amusant pour certaines, voire sexy, ou un peu courtes (bâclées ?) pour d'autres.
Un hors-série... sans plus. ✭✭✭

Note : 1.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:32

j'aimerais beaucoup le lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ce livre n'est pas extraordinaire, moi qui l'attentais depuis longtemp j'ai été deçu. Je pense qu'il faut lire les.nouvelle entre les tomes, parceque comme ça c'est moyen ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 23:01

Il y a des choses plutôt sympas dans ce petit ouvrage !
"Poussière de
faé" est une belle entrée en matière, je me souviens effectivement
qu'avant d'être un duo, Claude et Claudine étaient 3. C'est sympa de
savoir le fin mot de l'histoire !
"L'anniversaire de Dracula", perso j'ai trouvé cette nouvelle un peu "QQ" mais bon ....
"En
un mot" : alors je suis ravie de cette nouvelle car au début du tome 6,
"la reine des vampires", il me semblait vraiment avoir loupé un épisode
donc ses éclaircissements sont les bienvenues !
"Le noël de Sookie" est de loin ma nouvelle préférée mdr !!!! C'était tout beau, tout mignon mais la fin m'a sciée !
Votre grand-père vous a t-il déjà offert comme cadeau de noël une partie de jambes en l'air avec un inconnu ?
Ben pas le mien en tout cas mdr !!!!
J'ai trouvé cela totalement hallucinant !! Il a engagé un gigolo pour distraire Sookie, elle est bien bonne celle-là !!!!
Enfin bref, je finie sur une note d'humour cet "interlude mortel" très sympathique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum