Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

+8
petitepom
Elyuna
yaki
marine
Mounain
Thot
Ironman
audreyzaz
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Fascination"

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_lcap59%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 64 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_lcap25%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 27 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_lcap10%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_lcap4%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_lcap2%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 109
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 13:12

Chupa, nous avons un dilemne, merci de nous éclairer:
Dans le livre, y a t il la scène où Bella et Edward arrivent main ds la main au lycée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 1:13

Non, il n'y a pas cette scène.. Et Edward ne porte jamais de lunettes de soleil pour faire son beau gosse en amenant sa copine au lycée.... La première fois où Bella et Edward se retrouve ensemble à parler devant le reste du lycée, c'est à la cafétéria lorsqu'il l'invite à déjeuner à sa table. Et les seules personnes qui les regarde ce sont les "amis" de Bella, notamment Mike qui hurle intérieurement de jalousie (j'avoue avoir lu le début non autorisé de Midnight sun). Ensuite, lorsqu'ils se mettent ensemble, après la virée de Port Angeles donc, et qu'il l'emmène pour la première fois au lycée, il n'y a que Jessica Stanley pour les accueillir. Quand ils marchent à deux vers leurs premier cour, quelques personnes regardent bien intensément mais Bella ne remarque pas plus que ça (hormis les trois personnes à la fin), Edward remarque un peu plus mais ce n'est pas difficile avec tous ces jeunes mâles en chaleur qui se demandent si Cullen a réussi à chopper la petite Swan avant eux....


la saga Twilight est une, je trouve, qui est des plus mal écrites. J'ai lu beaucoup d'écrits d'adolescentes pré-pubères (si vous connaissez un peu le monde de la fanfiction, vous comprendrez), et le style de Meyer s'y apparente fortement. Enfin, si on peut parler de style. Il n'y a rien, aucune recherche, aucune envolée, rien!! Par exemple, lorsqu'il y a une parole, visiblement sarcastique, elle nous précise que c'est du sarcasme!!

La seule différence avec l'adolescente de 13 ans, c'est que Meyer, au moins, a une très bonne imagination et ses personnages ont réussi à faire rêver des millions de gens!

Ne croyez pas que je dénigre totalement Twilight non... J'ai lu les 4 premiers tomes en 4 jours (oui parce qu'il faut bien dormir et que c'était noël...). Et mes critères en terme de chasse sur le marché matrimonial (ouuhhh prof de socio, sors de mon corps.. euuh rien de pervers) sont passés de rien du tout à Edward Cullen. J'attends même la fin de Midnight sun avec tellement d'impatience!!! (Je déteste Mike Newton et Jessica Stanley, lire le 5° livre m'a véritablement soulagé) et j'espère avoir les 4 livres sous le point de vue d'Edward... surtout les deux derniers et sa quête pour sa maîtrise de soi.. si vous voyez ce que je veux dire!!

Ensuite, deux points et j'arrête de me plaindre ce soir...
1. On ne peut pas comparer Meyer avec Rowling, JKR est un génie en matière littéraire, tout a un lien, tout est recherché, des figures de style diverses et variés ainsi que de véritables champs lexicaux sont présents!!! Allons!! Même Stephen King l'a dit récemment! Et si King le dit.... Après tout, est-ce qu'on va comparer Meyer et Rice? parce qu'elles ont toutes les deux écrit sur des vampires?

2. Edward, un Roméo?? pitié. Certes, il promet de se tuer si elle meurt (voir New Moon) mais ça s'arrête là!! En terme de comparaison, et on l'a trouve même dans Twilight, Edward ressemble bien plus à Heathcliff qu'à Roméo! Roméo n'est qu'un gringalet, naïf et volage qui ne comprend rien à rien et qui s'est enfermé dans un carcan de ce que doit être l'amour (je ne commencerai même pas sur Juliette). Edward a passé 100 ans!! Il a appris deux ou trois choses de toutes ces années. Heathcliff lui ressemble bien plus surtout pas l'intensité des émotions qu'ils ressentent tous les deux.


Je m'arrête donc là parce que de Twilight je peux (et j'en ai) parlé pendant des heures.

C'est un livre à lire malgré tout pour son histoire passionnante même si on aurait pu demander de la part de l'auteur un plus grand travail. On m'a dit toutefois que le traducteur français avait fait un bon travail pour différencier le style de Bella et d'Edward, ce qui est un peu moins visible chez Meyer.. c'est peut-être à voir.

PS: je n'ai rien contre les adolescentes de 13 ans... C'est même du vécut!! en relisant ce que j'avais pu lire à cet âge, on se rend compte à quel point certains écrits peuvent être immature par rapport aux personnes que l'on devient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:33

Je suis fort d'accord avec toi (notamment la comparaison entre Rowling et Meyer).
En lisant le premier tome, j'ai eu l'impression de tomber sur un empilement de cliché. Je lirai probablement la suite, mais je ne suis vraiment pas pressé, car au final l'intrigue s'est révélée plutôt légère (limite insignifiante), et l'histoire est avant tout basée sur les sentiments entre Bella et Edward.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 0:07

Certes, mais les sentiments de Bella et Edward, y'en a 4 bouquins c'est dire!! On passe c'est vrai par tous les clichés d'une relation : amour interdit, séparation, jalousie, et vaincre les obstacles ensemble (ba oui parce que c'est jusqu'à ce que la mort (ou presque) nous sépare)!!

Bella est fade et sans réel personnification mais Edward!! aaahhh Edward... Je veux le même.... un prince charmant des temps modernes (il a donc plus qu'un minimum de défauts), si on peut appeler début XX°, temps modernes.

Autant se le dire, c'est un livre de midinettes, de quoi rêver pour les filles et de quoi savoir de quoi les femmes rêvent ( part ma mère il semblerait.. elle aime bien Jacob alors que de 1 c'est quoi ce nom? de 2 il sert à rien et de 3, il est poilu)

Lis les autres, au moins pour avoir une vraie bonne fin... un pur happy end américain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 14:48

c'est bien connu les femmes sont souvent romantique et reveuse

edward est un sacré personnage qui en fait rever plus d'une car il n'existe pas (lol)

on comprend donc la fascination de bella

mais bon ce sentiment ressenti pour jacob beaucoup moins par contre

edward a de quoi évincer carrément jacob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 14:49

mmmm Tout est dans le 3°. Jacob peut bien être le soleil et chasser les nuages, mais il ne peut rien faire contre une eclipse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 14:51

c'est clair

il peut pas rivaliser (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 12:46

J'ai beaucoup aimé l'histoire, je ne l'ai pas laché alors que je devais (un peu) étudier...

Je ne remercierai jamais assez la personne qui me l'a offerte.
Mais en ce qui concerne le style, je suis d'accord... Trop de répétition (mais cela vient peut-être de la traduction), dans le genre des expressions que prennent les personnages quand ils parlent.

Autrement je me réjouis de lire la suite (je l'ai acheté en anglais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 4:35

J'ai fini par lire ce livre, après qu'il me fut chaudement recommandé par bieeenn des personnes. J'avais une véritable réticence; pour moi, il s'agissait plus d'un "best-seller" sans grande valeur artistique que d'une oeuvre en soit. Bref, je voyais la nouvelle saga comme un produit de marketing! Razz
Néanmoins, j'ai fini par me laisser convaincre, et je reste mitigé.

Les personnages ne sont pas très complexes, et l'histoire est, par moment, sérieusement redondante. Les "Je t'aime, mais je devrais m'en aller!" suivit des: "Non, ne t'en va pas!", ont fini par sérieusement me lasser.
L'histoire d'amour m'a laisser sur ma faim, à cause de la perfection des personnages. Malgré son statut de vampire, j'ai trouvé Edward trop "facile" à aimer. C'est trop simple, d'aimer un homme aussi bon en tout, et intelligent, et doux, et superbement beau, et fou de vous... Ça perd une grande valeur à mes yeux quand l'amour semble autant "couler de source". Par exemple, le bout de la magnifique pièce de piano m'a fait lever les yeux au ciel. Encore une perfection de plus! C'était de trop.

Mais, je trouve que l'histoire avait certains points positifs. C'est une lecture prenante, malgré tout, agréable, légère. Comme un petit bonbon; ça ne nourrit pas, mais ça fait sourire. Je m'attendais à un style d'écriture horrible, et j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas de la grande littérature, mais j'ai trouvé que c'était très correct, donc très au-delà de mes attentes.

Bref, un petit livre à-la-hollywood!

EDIT: Oups! je n'avais pas vu qu'il y avait trois pages de commentaires, je n'ai lu que la première! Désolée dans ce cas si je répète ce que d'autres ont dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 9:50

Tu peux donner ton avis sans soucis tu sais Wink . Si il croise celui d'autres personnes, tant mieux, cela ne fait que le renforcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 10:03

Alors , comme beaucoup j'ai d'abord été très réticente à l'idée de tomber dans une saga commerciale et tout et tout... mais j'ai vu le film. Et là, c'était le truc à ne pas faire... je suis tombée folle d'Edward !!!! Embarassed
Alors l'envie de lire le livre commence sérieusement à monter... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 17:55

Honnetement moi je trouve que c'est vraiment très bien écriture, histoire...Tout!!
Chacun a le droit à son opinion mais là je vous trouve durs quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Mounain Jeu 23 Avr 2009 - 20:48

J'ai été voir le film au cinéma et je l'ai trouvé exellent. J'ai donc eu envie de lire les livres Smile Le tome 1 est mon préféré parmis les trois que j'ai lus. J'apprécie énormement le romantisme d'Edward dans ce tome. Contrairement à certains d'entre vous, la réaction de Bella ne m'a pas parue étrange, elle accepte cela par amour. Smile


Dernière édition par Mounain le Mer 29 Avr 2009 - 13:07, édité 1 fois
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 12:27

Un tel engouement médiatique me donne envie de voir à quoi ca ressemble (mais hors de question de voir le film avant d'avoir lu le livre !)
Je l'ajoute à ma làl, même si je doute pouvoir le lire avant longtemps (j'essaie désesperément de freiner mes pulsions d'achat ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 17:12

Si tu veux freiner des pulsions d'achats, tu as bien raison d'attendre car, pour ma part, lorsque j'ai lu ce livre j'ai été obligé d'acheter les suivants ( ce qui n'a pas fait sourire ma mère ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:06

Au premier abord, j'ai vraiment aimé Fascination (et les deux tomes qui suivent). Comme beaucoup de personnes je l'ai dévoré en peu de jours et je l'aurais relu volontiers (si je n'avais pas d'autres lectures qui attendaient). Seulement après nombreuses réflexions et notamment la sortie du film (que je ne suis pas allée voir), j'en ai conclus que ce livre n'était largement pas un chef d'oeuvre.
Pour vous expliquer, en ce moment au collège-lycée, il y a une vague de mode autour des mangas, du rock et des styles emo, gothiques et visual. A ces phénomènes se raccroche le vampirisme (cause ou conséquence du succès de Twilight, je ne sais pas). Néanmoins la saga de S.Meyer rejoint un phénomène de mode actuel. De plus, je me suis rendue compte que si le livre m'a plu au premier abord, c'est parce qu'il me disait ce que je voulais entendre. Automatiquement, je me mets à la place du personnage principal. Facile, c'est une lycéenne de base qui vit dans une grande ville. Jusqu'à là, pas de grande originalité. Nouvelle, elle essaie de trouver de nouveaux repères et tombe amoureuse de son voisin d'SVT. Il se trouve avoir un secret et nous voilà imbriquer dans une histoire de vampire et de loups-garous, pas très innovante (Underworld, ça vous dit quelque chose ?), et qui manque franchement de suspence (qui n'avait pas compris que Edward était un vampire ? et de toute façon, le prologue était là pour nous mettre sur la piste au cas où). Seulement c'est une histoire d'amour. Et en tant que bonne lycéenne on rêve toutes du mec fascinant qu'on aime et qui nous aime et qui nous dit ... strictement tout ce que dit Edward.
Il est indéniable de dire que j'ai apprécié ce livre mais uniquement parce qu'il me racontait une histoire que je rêve de vivre et rien de plus.
La raison du succès de ce livre est la même que la raison du succès de Simple Plan ou Tokio Hotel (à une époque). Il est créée pour plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:53

J'avoue être à moitié d'accord avec toi Tsuk. c'est vrai, Twilight, c'est pas de la grande littérature. On est d'accord. Mais si seulement les livres qui étaient de la grande littérature perçaient, on pourrait pas lire grand chose... C'est d'après moi sa simplicité qui fait de Twilight l'ouvrage du moment. C'est sûr, dans 100 ans on s'en souviendra plus, c'était qu'un effet de mode. c'est vrai. Mais rendons à Meyer ce qui lui appartient. C'est elle qui a lancé la mode du vampirisme chez les jeunes, le premier tome est paru dès 2005, et depuis tous les "auteurs" ne font que suivre la tendance. Souvent de pâles copies d'une histoire d'amour vampiro-humaine, soi dit en passant.

Moi j'aime bien Twilight, tout comme toi. c'est pas The serie du siècle, mais c'est simple, sympa, ça fait rêver (comme pour toi) et ça permet de s'évader du stress et du train train quotidien du collège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 20:30

Je ne remets pas en question le succès de S Meyer ni même que j'ai aimé ce bouquin! Seulement je tiens à nuancer les critiques des autres membres en disant que ce n'est qu'un effet de mode. Je n'ai jamais dit d'ailleurs que j'étais contre la mode... Smile.
Ca fait rêver, mais je précise que Meyer n'en ai pas pour autant un très bon auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:18

Loin de moi l'idée de te contredire Tsuk, mais j'ai lu Les âmes vagabondes de cette même auteur (livre qui est dans un genre complètement différent de la saga ) et pour moi elle est vraiment déja un grand auteure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Mounain Mer 29 Avr 2009 - 21:26

Ce n'est pas parce qu'elle utilise un style assez simple que Stephenie meyer n'est pas une bonne auteur. Wink Certes, ce n'est pas du Zola mais, comme tu disais Tsuk, elle nous fait rêver, ce qui est déja très bien. Very Happy
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:35

En fait, pour moi, un artiste est, dans le domaine de la littérature, un auteur qui a son propre style et qui l'impose en se moquant s'il plait ou non. Seulement comme Stephenie Meyer a un style assez simple et que j'ai l'impression qu'il est écrit pour plaire, je ne tient pas Stephenie Meyer en grande estime. Néanmoins je commence ce week-end (normalement) les âmes vagabondes, on verra si mon avis sur Stephanie Meyer change ou pas Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 23:25

Personnellement, j'ai immédiatement accroché lorsque j'ai lu fascination. dés la fin du livre, je me suis précipitée pour acheter les 3 autres tomes que j'ai dévoré les uns aprés les autres !

Ce n'est certes pas de la grande littérature mais un trés bon divertissement et c'est exactement celà que je recherche dans mes lectures .

En bref : J'ai adoré et donc voté dans ce sens ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 10:53

Après mon coup de coeur sur le film, je me suis procurée ce premier tome... et je n'ai pas été déçue... au contraire ça a comblé ma frustration du film, avec beaucoup plus de détails et de petites choses charmantes... bref il nous embarque , ça marche quoi!!!
J'ai foncé acheté le 2eme... pour l'instant ça me plait toujours!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 8:40

Je me suis procuré Fascination après avoir vu le film au cinéma...

Mon avis
un livre vraiment merveilleux !!! facile à lire, bien écrit, une fois qu'on le commence, on n'arrive plus à s'arrêter tellement on est happé par cette magnifique histoire d'amour ! une saga à lire absolument pour toutes celles qui sont romantiques comme moi.

Ma note
5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 12:36

J'ai acheté ce livre, mais ma soeur doit le lire avant moi , j'espère qu'elle ne sera pas trop longue, enfin toutes les critiques que j'ai pu entendre ou lire sur le livre se ressemblent : en bref fascination est plutôt adressé aux filles, c'est une histoire absolument irréel, moi grande fan d'histoire vrai j'espère ne pas être trop déçu mais après avoir vue le film comment résister ?
à suivre ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum