Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Aller en bas

Qu'en avez-vous pensé?

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap0%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap100%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap0%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap0%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap0%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_lcap0%[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Empty [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 9:55

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood 100_ph10
100 photos pour comprendre Clint Eastwood
Samuel Douhaire
Editions L'Editeur
199 pages
ISBN : 978-2-36201-003-3

Quatrième de couverture :

Une biographie illustrée en 100 photos pour dresser le portrait de Clint Eastwood : l’homme, l’acteur, le réalisateur, le musicien, l’artiste aux multiples facettes.
Ces photos et leurs légendes présentent autant les grands thèmes du cinéma de Clint Eastwood que sa manière de travailler, les grandes influences de ses films ainsi que l’homme en dehors des plateaux de tournage. Elles permettent ainsi de découvrir une personnalité hors du commun, aussi bien en marge d’Hollywood qu’en son centre, et un acteur-metteur en scène mal aimé à ses débuts, devenu une des stars mondiales les plus populaires et un réalisateur universellement admiré.
La vie et la carrière exceptionnelle de ce génie du cinéma se dessinent ainsi, au travers de ces 100 photos parois inattendues, parfois légendaires.

Mes impressions :

Clint Eastwood est un réalisateur que j’aime beaucoup alors quand j’ai découvert cette biographie illustrée dans la bibliothèque de mes parents, je me suis lancée. Dans cette biographie, on découvre des photos, certains très connues, d’autres beaucoup moins. Dans ce livre, j’ai découvert l’acteur, aspect de lui que je ne connaissais pas beaucoup. Et certaines photos, certains textes m’ont donné envie de découvrir certains de ses films.

Le seul petit bémol, c’est que l’auteur parle énormément de ses films mais très peu de sa vie privée. Ou plutôt, il en dit quelques mots parfois mais cela ne semble pas assez complet. Par exemple, l’auteur parle de deux des enfants de Clint Eastwood sans parler des cinq autres. Comme si un pan de sa vie ne valait pas la peine d’être signalé.
Non pas que je voulais un résumé de sa vie privée mais cela m’a un peu dérangée de n’avoir que certains aspects. Je suis plutôt pour le tout ou rien.

Cependant, pour ceux qui aiment Clint Eastwood, cette biographie sera très agréable à lire. Pour certains, elle ne vous apprendra peut-être rien sinon vous l’appréciez, pour d’autres, elle vous le fera découvrir et peut-être aimer.

Malgré l’image d’un homme infidèle, cela ne change rien à son talent et c’est pour cela que je l’apprécie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Empty Re: [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 12:01

C'est vrai que ces dernières années Clint Eastwood a étonné par la qualité de ses réalisations.

J'ai beaucoup aimé Gran Torino.

Merci pour ta critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Empty Re: [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 12:21

FrançoisG a écrit:C'est vrai que ces dernières années Clint Eastwood a étonné par la qualité de ses réalisations.

J'ai beaucoup aimé Gran Torino.

Merci pour ta critique.

Merci de ton passage Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood Empty Re: [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum