Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?

Aller en bas

votre avis sur "Mais qui est cette personne allongée dnas le lit à côté de moi? d'Alaec Steiner

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_lcap100%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Empty [Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?

Message par Rémydu13 Sam 13 Nov 2010 - 11:47

Titre : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?
Edition : Points
Pages : 444
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Maisqu10

Quatrième de couverture :

"Brice estime que les fautes de goût méritent d'atroces châtiments. François-Xavier a un faible pour les jeunes provinciaux. Denis est définitivement has been. Sacha "chasse" au sauna. Claude rêve de mariage en blanc. Christian écrit des romans à l'eau de rose. Bijou a trente ans, mais jure en avoir dix-sept. Ils s'aiment et se détestent. Leur point commun: ils sont gays et un peu fous!"

Mon avis :

J'ai très aimé cette première partie des "transports parisiens 1", des passages marrants d'autres un peu plus tristes, la vie de tous les jours pour beaucoup de monde en faites!
Ils en profitents, ils s'aiment, se quittent mais après tous, on a qu'une vie!
Le texte est très bien écrit, simple et fait oublier les tracas que l'on peu avoir.
Des histoires d'amour, on peut s'identifier aux personnages ou se remémorer, les débuts de notre propre histoire.
Ce livre raconte la vie gay de jeunes, hommes ou femmes, et on se rencontre qu'à la fin, c'est un petit monde car la plupart des personnages se croisent sans même savoir qu'ils vont se découvrir, j'ai hâte de commencer la deuxième partie.
Une phrase qui m'a plu : "Et, tandis que le jour baissait sur la mer, il se disait comme dans la chanson que si on ne peut pas être avec celui qu'on aime, on peut toujours aimer celui avec qui on est."


Dernière édition par alexielle63 le Sam 13 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Correction titre)
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum