Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Aller en bas

Votre avis

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap0%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap0%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap0%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap100%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap0%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_lcap0%[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Empty [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 13:48

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa 41jzhn10


Auteur: Sarah Mlynowski
Editeur: Harlequin
Nombre de pages: 407

Quatrième de couverture:

Je ne sais pas vous, mais moi, on m'a toujours répété que dans la vie, on ne peut pas tout avoir -le beurre et l'argent du beurre, l'Internet et le câble à un prix raisonnable, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de renoncer à un job de rêve (dans une chaîne d'info à Manhattan) ou à l'homme de ma vie (qui m'a demandée en mariage mais ne veut pas me suivre à New York), j'ai décidé d'avoir les deux. Vous êtes sceptiques?
Il y a de quoi, mais figurez vous que je me suis découvert un mystérieux pouvoir qui me permet de mener deux vies en parallèle, l'une à New York, l'autre avec mon fiancé...

Mon avis:

En ce qui me concerne j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. Le fait de se retrouver dans deux univers parallèles on finit par s'y perdre et se demander où nous en sommes. J'ai trouvé que dès le début du livre on devine très facilement le dénouement de l'histoire ce qui laisse peu de place à un semblant de mystère.

Je ne trouve pas que l'écriture soit très fluide. Je finissais par me perdre parmi les différents personnages.

Ma note serait de 6/10.

P.S: il s'agit de ma première critique si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Empty Re: [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 13:50

Super ! Tu t'es débrouillée comme une chef ! Merci pour ta critique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Empty Re: [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 10:08

Merci Takac, tu m'as été d'une aide précieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa Empty Re: [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum