Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème: le petit carré du dernier message....

2 participants

Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 12:53

Bien le bonjour!

En me connectant tout à l'heure, je me suis apperçue d'une disparition très problématique pour moi:
les petits carrés blancs (orange lorsque le sujet est non lu) qui permettaient d'accéder directement au dernier message d'un sujet n'est plus là, sur aucune page... normal ou pas normal? scratch est-ce que d'autres ont eu la même surprise?

J'espère que vous voyez de quoi je parle ... lol!
Merci d'avance pour votre aide flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 12:58

Exact, chez moi, cela a disparu aussi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 13:02

je ne voie pas de quoi vous parler ... mais j'ai remarquer que c'est temps si il y avait quelque problème comme les émoticones qui ne s'anime pas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 13:10

Lorsque tu es sur la page d'accueil par exemple, juste après le pseudo de la personne qui a posté le dernier message dans une rubriques, il y avait une espèce de petit carré blanc ou orange. Lorsque tu cliquais dessus, il te dirigeait directement vers le dernier message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Astazie Ven 15 Oct 2010 - 13:34

Tu as raison, PetitePrincesse, ce carré a disparu !!
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par maily7 Ven 15 Oct 2010 - 14:02

moi aussi, ils ont disparu snifffff
je les aimais bien ...
mais je suis sure qu'ils vont revenir .... Very Happy
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 15:51

Je pensais que cela venait de mon pc ce matin lorsque cela me l'a fait, je suis rassuré (en quelques sortes....) mais bon ouf cet am cela ne le fait plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 17:51

ouiiiiiii elles sont revenues !!! party party party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: le petit carré du dernier message.... Empty Re: Problème: le petit carré du dernier message....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum