Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois

Aller en bas

[J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois Empty [J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 17:54

Les éditions J’ai lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane BOIS :
[J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois 97822910
J'en veux un

Genre : Roman
Paru le 15/09/2010

Présentation de l’éditeur :
Denis, 20 ans, se défenestre. Ses parents, sa grande soeur et son petit frère tentent chacun à leur façon de réagir à ce drame et de comprendre les raisons de son geste. Premier roman sur le suicide chez les jeunes et sur le deuil.

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 27 septembre à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois Empty Re: [J'ai lu] Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois

Message par Thot Lun 27 Sep 2010 - 21:22

Val2609 et Lililand41 partageront cette lecture avec moi.

Merci de m'envoyer votre adresse postale par MP au plus vite si vous ne l'avez jamais fait.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum