Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore

Aller en bas

Votre avis :

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap0%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap0%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap0%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap50%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap50%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap0%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_lcap0%[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Empty [Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore

Message par safran Dim 11 Juil 2010 - 10:03

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore 41ebql10
Présentation de l'éditeur
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.
L'auteur vu par l'éditeur
ALYSON NOËL a voyagé à travers le monde avant de s’installer à Manhattan où elle a créé ses premiers romans tout en exerçant le métier d’hôtesse de l’air. Elle vit aujourd’hui en Californie où elle se consacre entièrement à l’écriture.

Mon avis :
je l'avais vu à la bibliothèque et comme j'aime ce genre de livre et que c'est l'été (on lit un peu plus léger non?) je n'ai pas trop hésité... mais alors là je suis franchement surprise des similitudes avec Twilight, enfin je n'ai pas lu les 4 tomes (j'attends que mes enfants les finissent avant de m'y mettre) mais je parle pour l'instant des personnages que j'ai pu connaitre au travers des films. C'est ahurissant de similitudes, une jeune fille (ah elle est blonde et non pas brune comme Bella) qui tombe sous le charme d'un être sublime et mystérieux (çà ne vous rappelle pas quelqu'un?) et ressent une attraction très forte envers ce dernier...
L'histoire pourrait être intéressante si elle n'était banale et mal écrite, même si elle est destinée à un public ados, j'estime que ces derniers méritent une écriture un peu plus stylée et profonde.
Bref, beaucoup de clichés, de remake et des personnages assez fades. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'ai pris le tome 2 et continue par curiosité, pour voir si il y a une évolution dans le style et si l'histoire se démarque par rapport à ce qui existe déjà.
safran
safran
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Vendôme (Loir et Cher
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Empty Re: [Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 11:16

Je crois qu'il y a déjà un post sur ce livre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Empty Re: [Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore

Message par safran Dim 11 Juil 2010 - 12:21

oh mince je suis désolée j'ai regardé dans les auteurs, j'aurai dû faire "rechercher"... Embarassed , j'espère qu'on peut faire une fusion sinon annuler ma critique et je la reposterai où il faut ... merci S. Ecriture de m'avoir avertie.
safran
safran
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Vendôme (Loir et Cher
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore Empty Re: [Noël, Alyson] Eternels - Tome 1: Evermore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum