Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

5 participants

Aller en bas

Vos avis :

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap14%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap43%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap43%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:00

PEUR NOIRE

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Peur-noire-09

Auteur : Harlan Coben
Editions : Fleuve noire
Nombre de pages : 352

4ème de couverture
Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé. Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ?
Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au cœur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très… personnelle.

Mon avis
Lire du Harlan Coben est (généralement) sans mauvaise surprise. On passe toujours un bon moment. Je l'ai lu pendant une période où je n'avais pas la tête à lire pourtant l'histoire m'a tenu en haleine et j'ai eu envie d'en connaître le dénouement.
Soyons clair, nous sommes dans du pure Harlan Coben, c'est à dire une construction de trame identique aux précédent romans ce qui enlève un peu le charme ou l'originalité de l'histoire.
Pourtant, j'ai envie de dire que Coben est l'auteur qu'on aime inviter entre deux romans. Comme un fumeur qui se dit "encore une..."avant d'arrêter définitivement.
Sans réel avis sur ma lecture, je dirais juste que c'est, comme toujours, un agréable rendez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Sharon Dim 13 Juin 2010 - 9:02

Merci pour ton avis Kayleigh.

J'ai lu le livre en anglais il y a deux ans, et c'estvrai que l'intrigue est sans surprise. Néanmoins, j'ai apprécié l'intrigue, et le fait de retouver, fidèles au poste, les habituels comparses de Myron Bolitar.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12906
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Pistou 117 Mar 12 Oct 2010 - 19:47

Agréable à lire. Un peu tordu, tout de même, j'avais l'impression de lire un film policier américain.
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par LOUBHI 49 Mar 12 Oct 2010 - 20:32

il est dans ma bibliothèque, je vais devoir le lire ?!
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Pistou 117 Jeu 14 Oct 2010 - 19:04

LOUBHI 49 a écrit:il est dans ma bibliothèque, je vais devoir le lire ?!


Devoir, devoir, on n'est jamais obligés, n'est-ce pas ! Si tu le lis, tu nous diras ce que tu en as pensé... C'est un polar sympa, voilà tout.
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 14:26

Ben mes parent s me l'ont offert à Noël, je l'ai bien évidemment lu, et j'ai trouvé l'intrigue moyenne, sans trop vraiment de surprise.C'était mon premier Coben, j'espère que d'autres sont mieux que celui_ci, j'attends bien évidemment vos avis et vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par audreyzaz Dim 9 Oct 2011 - 17:05

Mon avis :

C'est le Harlan Coben, que j'ai le moins apprécié jusqu'à maintenant. L'action met beaucoup trop de temps à se mettre en place.

Cela se laisse lire mais sans plus pour ma part.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Eiger Jeu 14 Avr 2016 - 15:31

Oh, je dois dire que je suis un peu déçu, soit je me lasse, soit ce n’est pas top top.
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum